Invité Invité
| Sujet: L'autre jour ! Mer 26 Oct - 14:57 | |
| L'autre jour, la plaine étant dans le brouillard, j'ai décidé de prendre de la hauteur pour passer au-dessus de la brume, mais il fallait faire vite pour arriver avant que le soleil ne soit trop haut : 1/ Ouf juste à temps : Puis j'ai continuer ma route, retombant ici et là dans le brouillard mais qui se déchirait quelque peu pour donner une légère lumière : 2/ Instant paisible : J'arrive maintenant à l'étang de Pulvérières, recouvert lui aussi de brouillard : 3/ Un héron est là, juste devant l'observatoire : Mais comme l'avait annonçé la météo, celui-ci se leva lentement laissant une ambiance et une lumière des plus belles mais comme souvent éphémère : 4/ Grèbes au loin : Merci Dame Nature A+ Phil |
|
kalika Initié
Nombre de messages : 58 Age : 50 Localisation : Cournon d'Auvergne Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: L'autre jour ! Mer 26 Oct - 15:00 | |
| la première est vraiment belle ! | |
|
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: L'autre jour ! Mer 26 Oct - 15:06 | |
| [Merci Dame Nature], ça tu peux le dire. Un + pour la 1. C'est vrai que ce n'est pas facile de courir derrière le brouillard et d'être là pile poil au moment où tout devient magnifique... | |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: L'autre jour ! Mer 26 Oct - 18:45 | |
| La une est sublime Philippe, vraiment j'adore.
| |
|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: L'autre jour ! Mer 26 Oct - 19:07 | |
| Les deux premières sont vraiment superbes ! | |
|
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: L'autre jour ! Mer 26 Oct - 23:48 | |
| Très belle série et comme les autres un + pour la 1. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre jour ! Jeu 27 Oct - 0:04 | |
| Beau boulot Philippe, @+ Olivier |
|
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: L'autre jour ! Jeu 27 Oct - 0:09 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'autre jour ! Jeu 27 Oct - 18:26 | |
| Merci à vous pour vos commentaires et messages A+ Phil |
|
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: L'autre jour ! Lun 31 Oct - 21:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autre jour ! | |
| |
|