| Athom Skateboarding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Athom Skateboarding Mer 2 Nov - 23:10 | |
| Bonjour a tous ! Tout le monde vas bien ? Petite absence pour moi, pas mal de trucs à gérer et tout ça donc voila Je reviens avec une photos assez récente pour une marque de skate (Athom Skateboarding) | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Athom Skateboarding Mer 2 Nov - 23:15 | |
| elle est belle surtout le gâteau a la framboise de gauche. C'est un shooting classic mais que apprécie bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athom Skateboarding Jeu 3 Nov - 11:44 | |
| Salut, je trouve que les personnes à gauche retiennent plus le regard que le skate-boarder, non ? attendre d'autres avis pour voir Phil |
|
| |
LaRSoUiLLE
Nombre de messages : 36 Localisation : chez les weshwesh Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Athom Skateboarding Jeu 3 Nov - 22:58 | |
| la photo est propre, mais je vois pas l'esprit du skateboard la dedans, j’entends par là que ya rien d'underground, un bon pt contrasté, voir n&b et un petit recadrage pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athom Skateboarding Ven 4 Nov - 12:00 | |
| Hello, Pour ma part, je trouve que le sujet est noyé dans de nombreuses informations. Les personnages (loin) perturbent la lecture. Souci de contraste du à la lumière forte. A mon avis il aurrait fallu être plus proche, plus en contre plongé, que le skate soit détaché de la rampe, saturer légèrement les couleurs, supprimer ce barbecue et surement les spectateurs (sauf s'il avaient été sur le mur en forme de gateau). @+ Olivier |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Athom Skateboarding Ven 4 Nov - 12:37 | |
| niko je sait pas mais la moi sa me parle pas , pour moi le sujet est centrée ducoup bein sa passe ps ya pas d'ame je trouve sa fait un peu photo prise une apres midi au parc entre pote. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athom Skateboarding Ven 4 Nov - 12:40 | |
| En plus Nico, il sait faire beaucoup mieux, donc je ne me fait pas de souci... @+ Olivier |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Athom Skateboarding Ven 4 Nov - 13:33 | |
| justeent c'est bien parcequ'on sait qu'il sait faire bcp mieu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Athom Skateboarding Ven 4 Nov - 17:08 | |
| - static_fx a écrit:
- justeent c'est bien parcequ'on sait qu'il sait faire bcp mieu
Exactement... @+ Olivier |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Athom Skateboarding Ven 4 Nov - 20:20 | |
| Je partage l'avis général. Je me serais a-priori plutôt placé plus près, plus à gauche pour éliminer des spectateurs (mais peut-être n'était-ce pas possible...). | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Athom Skateboarding Ven 4 Nov - 22:45 | |
| Dès que Nico sort de ce qu'il nous montre d'habitude (c'est a dire l'excellence) nous le remarquons.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Athom Skateboarding | |
| |
|
| |
| Athom Skateboarding | |
|