| mes photo chez l'ONF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: mes photo chez l'ONF Ven 4 Nov - 12:29 | |
| voila mon travail terminer avec l'ONF elle sont maintenant en ligne sur leur site c'est un pas de plus vers la gloire mais ce fut tres interessant de bosser dans cette foret. on ma dmeander de la sublimer de la faire féérique ou sombre, il me fallait faire voir en quoi elle pouvait etre magnifique sans etre trop dans le réel ni trop dans le fantastique alors desolé au gens qui s'attendent des photo de foret verte mais si c'est cela que vous chercher vous n'en trouverait pas pour les autres curieux allez ici : http://www.onf.fr/lire_voir_ecouter/sommaire/en_images/++oid++IN00000015a7/++conf++1576521802/@@display_media_gallery.html | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Ven 4 Nov - 12:42 | |
| il y en a en effet quelques unes qui sortent du lot et qui me plaise.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Ven 4 Nov - 12:43 | |
| Du travail ou l'on sent ta patte... les renforcements ne me genent pas, j'aime bien... Perso, j'aurai utilisé l'outil densité pour accentuer les volumes. @+ Olivier |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Ven 4 Nov - 12:48 | |
| je l'ai fait oliv mais apres il fallait savoir s'arreter aussi certaine on un paquet de calque impressionant pour moi et la plus grosse fait pas loin de 200mo ( fichier psd ) merci a vous en tout cas d'avoir jeter un oeil et de vos comm pour info il n'y aucune image en HDR dans cette galerie et merci a vous aussi car ces un peu grace a vous tout sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Ven 4 Nov - 12:56 | |
| Superbe travail Benoit, et quoi qu'il en soit, Tronçais restera TOUJOURS Tronçais : une forêt magique dans laquelle il règne une ambiance envoutante si on sait s'imprégner du lieu, comme tu a su très bien le retranscrire au travers de tes photos A+ Phil |
|
| |
LaRSoUiLLE
Nombre de messages : 36 Localisation : chez les weshwesh Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Ven 4 Nov - 18:33 | |
| de jolies photos | |
|
| |
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Ven 4 Nov - 18:43 | |
| merci les copain sa fait plaisir | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Ven 4 Nov - 20:25 | |
| Plein de très belles réalisations pour moi. Dans la première partie, je note en particulier la 2, la 3, la 4, la 6 et la 9. Beau bouleau (pardon, beau boulot ! ) | |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Sam 5 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Dim 6 Nov - 22:39 | |
| Je brise mon silence pour te tirer un énorme coup de chapeau Benoit ! Sincèrement , Félicitations pour cette superbe série !! |
|
| |
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Dim 6 Nov - 23:21 | |
| arreter les copains je vais rougir et etre obliger maintenant de poster que des photo mieu que celle si merci a vous en tout cas sa me touche beaucoup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Dim 6 Nov - 23:22 | |
| - static_fx a écrit:
- ...et etre obliger maintenant de poster que des photo mieu que celle si
C'est le but de ce forum, progresser, partager... @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Lun 7 Nov - 0:48 | |
| c'est bien pour cela que je vous remercie d'entretenir et de faire vivre se forum | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Mar 8 Nov - 0:14 | |
| sans être trop dans le réel ni trop dans le fantastique effectivement t'es vraiment pas dans le réel moi jsuis pas fan mais bon ca n'engage que moi en tout cas je pense que tu as du y passer du temps | |
|
| |
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Mar 8 Nov - 2:51 | |
| mais tu a le droit joris de ne pas aimer sa serait dommage si tout le monde avait le meme avis et merci a toi d'avoir pris le temps de les regarder, moi la question qui me taraude c'est est'ce que ces photo t'ont donner envie d'allez dans la forêt de Tronçais? je suis vraiment pas dans le réel pourtant chaque endroit existe vraiment, bon apres les couleurs sa se discute | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF Mar 8 Nov - 17:53 | |
| Honetement non Mais j'irais quand même car c'est une forêt vraiment jolie
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes photo chez l'ONF | |
| |
|
| |
| mes photo chez l'ONF | |
|