vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Fontaines Jeu 20 Mar - 8:15 | |
| Bon, je ne vais pas te faire attendre trop longtemps alors la 1 : c'est un soleil de midi ça, non ?? pas très bon je dirais, trop direct. Sinon, ton sujet me plait. La 2 : pareil que la 1. Mauvais moment de la journée. Sujet intéressant. Par contre, fais gaffe au cadrage ... il manque un chouia de bout de pied et elle penche un tout p'tit peu. Ce n'est qu'un avis Vivette ... il faut mieux en attendre plusieurs PS. Juste une toute, toute petite chose. Quand tu poste plusieurs photos de suite ... mets juste un "retour chariot" entre chaque, un espace... les photos s'emmêlent moins. Bises | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Fontaines Jeu 20 Mar - 9:51 | |
| Je me suis permis une très légère intervention sur toshop ... on peut faire mieux comme retouche Comme quoi .... [img] [/img][img] [/img] Sinon, avec un petit coup de flash juste pour déboucher les ombres marquées, cela aurait été parfait ! |
|