| Lumière et couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Lumière et couleurs Jeu 20 Mar - 0:00 | |
| Ce matin, à l'église Saint Amable de Riom. Opus 1 : Opus 2 : | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Jeu 20 Mar - 0:11 | |
| Opus 3 : Opus 4 : | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Jeu 20 Mar - 8:19 | |
| Wahouuuuu superbe série. La 1 : je n'accroche pas trop du fait de cette espèce de tâche noire sur le haut à gauche ... et peut-être du cadrage aussi. La 2, 3 et 4 ... magique, magnifique, un mélange de couleurs extra dans un endroit si sombre invite forcèment à l'apaisement ... j'adore ... superbe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Jeu 20 Mar - 9:25 | |
| Ca, ça fait un moment que je me dit que je vais essayer d'en faire, des photos de vitraux ... et des intérieurs d'église pour m'essayer au HDR Très beau rendu, Dominiq. |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Mar 8 Avr - 14:28 | |
| belle serie , jsuis pas fan des interieur d'eglise mais bon elle sont la alors autant jouée avec, jvai peu etre allée y faire un tour. | |
|
| |
DAFFY Fait partie des meubles
Nombre de messages : 885 Age : 58 Localisation : Allier Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Dim 21 Fév - 23:59 | |
| Superbe les reflets ! Le Daf | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Lun 22 Fév - 0:02 | |
| La 3 et la 4 superbes, j'adore toutes ces lumières, j'ai des diaporama sur le sujet.
Brovo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Lun 22 Fév - 11:22 | |
| L'idée est intéressante, mais je trouve que le travail ou la démarche n'est pas abouti. Il y a quelque chose d'indéfinissable qui me gène ... je ne sais pas ... Peut être aurait il fallut ne montrer "que" les reflets des vitraux sur le mur ... Toujours est il que côté gestion des hautes et basses lumières, il n'y a rien à redire. Ce n'est que mon avis, bien sûr, et je ne suis pas certain que j'aurai pu mieux faire que Dominiq sur ce coup.
A la relecture des photos, les reflets de couleur sur le mur sont superbes. Ton post à le mérite de nous faire poser des questions. Bravo Dominiq. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Lun 22 Fév - 12:36 | |
| Alors je prends le contrepied, ici pas de reflets sur un mur, juste le vitrail comme nouveau regard sur une scène extérieure de rue. Et une seconde, un peu moins lumineuse, vitrail un peu plus sale et terne, mais ce que je trouve intéressant dans cette photo c'est l'ambiance de la scène extérieure, jour de marché à Honfleur, sous la loupe du vitrail/ BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Lun 22 Fév - 13:08 | |
| Et maintenant on change de style, plus contemporain , église béton, son nom St Joseph, situation LE HAVRE, Architecte Auguste Perret. Pour mieux comprendre, vue extérieure du clocher (en noir et blanc filtre rouge) BRUNO |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Lun 22 Fév - 14:11 | |
| Daffy, Francisdem, Raccon, Merci pour vos commentaires. J'ai effectivement "extrait" des images avec seulement les reflets, si je les retrouve, je les poste. Bravo pour vos photos. Le thème était Lumière et couleurs, mais elles sont les bienvenues :-)) | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Lun 22 Fév - 14:18 | |
| | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Jeu 25 Fév - 17:28 | |
| Bravo Francisdem. Très belles lumières. Dans quelle église ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Jeu 25 Fév - 17:46 | |
| Dominiq, tu as lancé là un très bon fil et les copains ne sont pas en reste au regard de leurs belles photos postées là. Bravo à tous ... |
|
| |
| Sujet: Re: Lumière et couleurs Ven 26 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lumière et couleurs | |
| |
|
| |
| Lumière et couleurs | |
|