| clermont foot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: clermont foot Mar 29 Nov - 14:53 | |
| et hop voici qques clichés du clermont foot hier. et une premiere sortie du d3s, le tout a 2000/2500 iso, ca va . mais j'ai un peu galerer au depart. et le reste ici: http://david63.jimdo.com/1: 2: 3: 4: | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: clermont foot Mar 29 Nov - 17:39 | |
| J'aime les attitudes de la 3 bien David.
| |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: clermont foot Mar 29 Nov - 17:54 | |
| Quelle déchéance Mon pauvre vieux | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: clermont foot Mar 29 Nov - 19:15 | |
| ben oui y a pas que les coccinelles et les lezards dans la vie, et les oiseaux qu'on voit jamais d'ailleurs. mdr
| |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: clermont foot Mar 29 Nov - 22:59 | |
| D3s + 300 f/2.8 .... beau matos....
De très belles photos ! Tu mérites bien ce matos ! | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: clermont foot Mer 30 Nov - 0:35 | |
| du foot eurk ah merde j'ai vomi
| |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: clermont foot Mer 30 Nov - 3:17 | |
| merci micbou moi je dit faut se faire plaisir dans la vie.
| |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: clermont foot Mer 30 Nov - 19:40 | |
| T'as raison fait toi plaisir mon gars Mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clermont foot Mer 30 Nov - 23:56 | |
| Hello Bart,
Dommage que les mains soient coupées sur la 4, surtout pour un goal,
Le reste, bien (peut être un peu trop clair)
@+
Olivier |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: clermont foot Jeu 1 Déc - 2:18 | |
| c'est pas le goal olivier,hihihi. trop clair ben ca va je trouve moi qui ai tendance a assombrir plutot.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clermont foot Jeu 1 Déc - 3:12 | |
| - Bart63 a écrit:
- c'est pas le goal olivier,hihihi.
Je pensais deviner des gants... de manière générale, il faut éviter de couper les extrémités de membres au cadrage... - Bart63 a écrit:
- trop clair ben ca va je trouve moi qui ai tendance a assombrir plutot.
Si tu regardes les niveaux du fameux "Goal" tu as un décalage de 30 niveaux sur les noirs. Ce qui est beaucoup à mon goût... @+ Olivier |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: clermont foot Jeu 1 Déc - 13:16 | |
| c'est pas faux en effet. apres j'ai quand meme galerer 1 mi temps avec le boitier, le temps de s'y faire un peu.hihihihi, mais promi je recommencerais plus. Mon probleme est que je cadre trop souvent serré donc ben j'en coupe des morceau.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clermont foot Jeu 1 Déc - 15:28 | |
| - Bart63 a écrit:
- c'est pas faux en effet.
apres j'ai quand meme galerer 1 mi temps avec le boitier, le temps de s'y faire un peu.hihihihi, mais promi je recommencerais plus. Mon probleme est que je cadre trop souvent serré donc ben j'en coupe des morceau.
Pas de souci, le but est de donner un regard extérieur... @+ Olivier |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: clermont foot Jeu 1 Déc - 19:35 | |
| - Bart63 a écrit:
- c'est pas faux en effet.
apres j'ai quand meme galerer 1 mi temps avec le boitier, le temps de s'y faire un peu.hihihihi, mais promi je recommencerais plus. Mon probleme est que je cadre trop souvent serré donc ben j'en coupe des morceau.
C'est pas trop grave et puis les gars ils sont grand alors ça passe mieux avec un bout en moins. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: clermont foot Jeu 1 Déc - 19:49 | |
| - Francisdem a écrit:
- C'est pas trop grave et puis les gars ils sont grand alors ça passe mieux avec un bout en moins.
Le but est de tirer la qualité vers le haut... @+ Olivier |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: clermont foot Jeu 1 Déc - 21:22 | |
| ben apres il est vrai que ca me choque pas ,mais bon c la regle,hihihi et il est vrai qu'il ne faut pas coupé les articulations.
| |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: clermont foot Jeu 1 Déc - 21:25 | |
| - Bart63 a écrit:
- ben apres il est vrai que ca me choque pas ,mais bon c la regle,hihihi et il est vrai qu'il ne faut pas coupé les articulations.
tu m'étonnes sinon ca fait mal ok je sors | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: clermont foot Ven 2 Déc - 0:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clermont foot | |
| |
|
| |
| clermont foot | |
|