| Le buron | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Le buron Sam 7 Jan - 18:22 | |
| Pour la solitude, c'est oui. Pour l'abandon, c'est oui, pour le vent, c'est oui....mais pour la neige? | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le buron Sam 7 Jan - 19:37 | |
| Je la vois un peut trop sous exposée est ce voulu Roland. Sinon bravo pour ce buron est il a louer ?.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le buron Sam 7 Jan - 22:32 | |
| Hello, J'aime ce genre de photo, On distingue facilement une auréole claire autour du Buron, est-ce des post-traitements ? Proposition : Peux-tu m'envoyer l'original, je te montrai comment je la traiterai... @+ Olivier
|
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le buron Sam 7 Jan - 22:50 | |
| Très sombre, en effet... J'ai l'impression également que les zones sombres ont déjà été un peu récupérées, d'où la halo. Il faudrait partir de l'original du RAW si possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Le buron Dim 8 Jan - 17:48 | |
| Ok, ça m'intéresse de voir une autre façon de faire le traitement. Mais je n'arrive pas à poster le fichier original. C'est du nef, mais j'ai essayé aussi en tif. Comment faut-il faire? Pour la location, Francis, ça doit être possible, mais il y a quelques légers travaux | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Le buron Lun 9 Jan - 2:07 | |
| en effet il y a du travail Roland, mais une fois retaper on doit pouvoir ouvrir un ti restau sympa la dedans. | |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le buron Lun 9 Jan - 19:30 | |
| Il est pas vers Montmorin celui-là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buron Lun 9 Jan - 21:59 | |
| Non, faut plutôt aller voir du côté du Servières. Entre le lac et Pessade. C'était mercredi dernier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le buron Mar 17 Jan - 2:24 | |
| Hello, En partant du Raw à Roldav, f/16 - 16mm - 1/250 - -0.67EV (il y aurait pas mal de chose à dire sur la prise de vue, ce n'est pas le sujet de la retouche) Fichier original avec paramètres par défaut dans Camera Raw : Image après 10 minutes de retouche (il reste quelques finitions à effectuer) : @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Le buron Ven 20 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le buron Ven 20 Jan - 10:17 | |
| Ouais, y bosse bien, l'Olivier. M'a montré des trucs sympas, en off. Je l'en remercie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le buron | |
| |
|
| |
| Le buron | |
|