| Couche de soleil sur le port de St Jorioz. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 2:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 3:26 | |
| Ca me plaît beaucoup mieux que ton moineau à travers un carreau double vitrage sur des buissons coupés à la cizaille - (J'ai pas pu m'en empêcher Francis). Plus sérieusement, j'aime bien, je suspecte une balance des blancs décallée (je suspecte trop de cyan). @+ Olivier |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:24 | |
| Au départ balance des blanc auto comme d'hab et apres j'ai tire le curseur vers le bleu c'est -vrais.
| |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:26 | |
| moi j'aurai bien viré l'avion en haut a droite
| |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:30 | |
| Sympa cette photo. J'aime ce contraste des bateaux face aux montagnes. Je pense que tu as du avoir un effet de brume qui bleuit l'arrière plan. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:32 | |
| - joris a écrit:
- moi j'aurai bien viré l'avion en haut a droite
Ben pour une fois qu'i y a quelque chose dans le ciel !!!!! | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:38 | |
| Belle vue d'un bel endroit avec une belle lumière ! Tu aurais pu faire figurer les baigneuses mais peut-être n'y en avait-il pas... | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:40 | |
| Bon sang, ici c'est un vrai cauchemar ces trainées d'avions dans le ciel. Y'en a dans tous les sens, et toute la journée mais surtout la matin entre 7 et 9h, et en fin d'après midi. Parfois ça peu servir pour donner des lignes directrices dans la tof, mais c'est pas souvent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:41 | |
| Outils correcteur : Photoshop est mon ami... @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:46 | |
| Ben oui, c'est sûr, mais c'est lassant! | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:47 | |
| Te plains pas Roldav, en ce moment c'est la grève... il n'y a pas beaucoup d'avions... | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:50 | |
| ....vivement les volcans d'Islande ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:52 | |
| - Roldav a écrit:
- ....vivement les volcans d'Islande !
C'est une idée @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:53 | |
| - micbou007 a écrit:
- Belle vue d'un bel endroit avec une belle lumière ! Tu aurais pu faire figurer les baigneuses mais peut-être n'y en avait-il pas...
Ben si il y en avait, et meme qu'il y a des poule d'eau... ha ha ha | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:55 | |
| Tiens, à ce propos, à partir de vendredi je vous quitte... ... ... ... provisoirement ! Je vais faire un petit (grand) tour sous des contrées plus favorables. J'espère vous rapporter de belles cartes postales ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mar 7 Fév - 23:57 | |
| Sniffff sniffffff mais nous attendrons ton retour avec impatience . Et tu vas ou?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mer 8 Fév - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mer 8 Fév - 0:04 | |
| Et bien, tu vas te régaler! Bon voyage donc, et ramènes-nous de belles tof . | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mer 8 Fév - 0:06 | |
| Genial le Vietnam c'est génial bon voyage et ramène nous de belle photos (surtout des protraits) | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mer 8 Fév - 0:08 | |
| J'achèterai des cartes postales... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mer 8 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mer 8 Fév - 0:10 | |
| ...donc tu voyages léger .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mer 8 Fév - 0:11 | |
| Pas vraiment...les appareils sont prêts, les batteries chargent... J'ai mon sherpa ! Je commence les valises. | |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mer 8 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mer 8 Fév - 0:55 | |
| Je serai très chargé : - un boîtier, 4 objectifs, le multiplicateur 1.4, le flash, un mini-pied, des filtres polarisants, quelques bricoles plus un compact. - un ordinateur portable pour copier les cartes et communiquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mer 8 Fév - 14:01 | |
| Comme vous aimez en voici une autre prise de l'autre coté avec la ville d'Annecy tout au fond. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mer 8 Fév - 15:27 | |
| Celle-là, j'adore carrément. Le reflet et les couleurs sont un réel plus. Les langues sales ont beau dire, c'est nettement mieux avec un cassinque qu'avec un ail-faune ! | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mer 8 Fév - 16:52 | |
| - Citation :
Les langues sales ont beau dire, c'est nettement mieux avec un cassinque qu'avec un ail-faune ! wouai faut voir ca ptdr blague a part j'aurais coupé le petit ponton noir a gauche qui attire l'oeil je trouve sinon la photo me plait ,couleur sympa effectivement et le reflet ca le fait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. Mer 8 Fév - 23:21 | |
| Ha non Philippe le petit ponton est l'embarcadère du le navette si je le coupe c'est foutu plus de bateau ha ha ha
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couche de soleil sur le port de St Jorioz. | |
| |
|
| |
| Couche de soleil sur le port de St Jorioz. | |
|