| 2 nouveaux boitiers chez Nikon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2 nouveaux boitiers chez Nikon Mar 7 Fév - 13:21 | |
| |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: 2 nouveaux boitiers chez Nikon Mar 7 Fév - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouveaux boitiers chez Nikon Mar 7 Fév - 13:47 | |
| A première vue Nikon se jette dans les millions de pixels, pression commerciale oblige, ce qui leur permet de rattraper la concurrence sur ce sujet. Par contre, il retrouve le souci de Canon pour les hautes sensibilités du à la densité de pixels au cm2. En gros il sacrifie (à petite echelle) la qualité à haut iso, pour retrouver des pixels. Est ce toujours des capteurs Sony ? Les utilisateurs de capteur Sony, vopnt ils en profiter ? La rafale reste basse, ce qui est normal vu la taille des fichiers, ce qui n'est pas encore suffisant pour l'animalier. Ca ne peut que doper la concurrence. Une question que je me pose, va t'on finalement basculer en full format, vu que l'on a beaucoup plus de pixels ? J'aime ça @ suivre @+ Olivier |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: 2 nouveaux boitiers chez Nikon Mar 7 Fév - 14:08 | |
| Je regrette pas mon d3s, les 36 millions de pixels bof. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouveaux boitiers chez Nikon Mar 7 Fév - 14:11 | |
| - Bart63 a écrit:
- Je regrette pas mon d3s, les 36 millions de pixels bof.
Il est clair que celui qui n'utilise pas de téléobjectif ou ne crop pas et qui tire sur du A3, il n'a pas besoin de 36 Mpix. Le D3s a une bonne gestion des hauts iso en plus... @+ Olivier |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: 2 nouveaux boitiers chez Nikon Mar 7 Fév - 14:55 | |
| c'est un peu exagéré quand même mais bon c'est le progrès
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouveaux boitiers chez Nikon Mar 7 Fév - 15:06 | |
| - joris a écrit:
- c'est un peu exagéré quand même
? Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? @+ Olivier |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: 2 nouveaux boitiers chez Nikon Mar 7 Fév - 15:08 | |
| ben 36 mpix franchement ca sert a quoi?a part a dire que waouh j'ai 36mpix franchement quand on voit les résultats avec des appareils a 12mpix mais bon après tant mieux ca fait marcher la concurrence c'est un peu comme les forfaits free a 2euros | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 nouveaux boitiers chez Nikon Mar 7 Fév - 15:14 | |
| Les pixels c'est génial quand tu recadres... Et si tu tires sur du grand format, c'est bonheur également. @+ Olivier |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: 2 nouveaux boitiers chez Nikon Mar 7 Fév - 15:16 | |
| oui c'est pas faux mais bon franchement c'est pas tout les jours que je tire du grand tirage le plus que j'ai fait c'est du 50x70 et le résultat est plus que satisfaisant après pour le recadrage ca peut être utile effectivement mais c'est bien ca fait bouger les différentes marques
| |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: 2 nouveaux boitiers chez Nikon Mar 7 Fév - 15:26 | |
| Il faut bien faire vendre des ordinateurs aussi ! | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: 2 nouveaux boitiers chez Nikon Mar 7 Fév - 19:40 | |
| ben pour le gars qui fait du studio qui se fou des isos et veux du pixels c top.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 nouveaux boitiers chez Nikon | |
| |
|
| |
| 2 nouveaux boitiers chez Nikon | |
|