| Sujet du moment - LES EGLISES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Sujet du moment - LES EGLISES Dim 18 Mar - 0:05 | |
| En 1 : devinez quelle est la particularité de ce clocher de Saint Bonnet le Four dans le 03 En 2 : Prise de vue de l'intérieure du cimetière de l'Eglise de Creuzier le vieux toujours dans le 03 . En 3 : l'Eglise de Saint Yorre 03 . Alors en 4 et en 5 je vous laisserez deviner les particularités des 2 Eglises en 4 elle nous vient de Saint Sylvestre Pragoulin -03- Et en 5 donc l'Eglise de Saint Didier la foret , toujours dans le 03 ... | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Dim 18 Mar - 1:06 | |
| Sujet très intéressant les église, une copine nous avait gratifie de croix nous allons donc continuer notre chemin avec les églises. Bravos Pierre. | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Dim 18 Mar - 1:23 | |
| la une le clocher est excellent et la 4 et 5 marrante la petite tour tu vas bien t'entendre avec vivounette toi (si elle est pas parti chez les photomachins lol) jme suis permis un petit delire si ca te plait pas je la vire sans soucis | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Dim 18 Mar - 1:44 | |
| | |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Dim 18 Mar - 12:00 | |
| @Joris non non ton petit montage est même très intéressant car on voit les orbes créées par le soleil .. mais parcontre c'est quoi les tâches verdâtres qu'on voit ?
@Francis, je bosse également dans les cimetières ( glauque ) mais à la recherche de tombes originales ! | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Dim 18 Mar - 15:18 | |
| la tache verte c'est le halo sur la croix
| |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Dim 18 Mar - 21:19 | |
| Merci .. Je continuerai le tour des Eglises un peu plus tard j'ai d'autres phots en stock | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Lun 19 Mar - 0:12 | |
| Marrant le clocher de la 1 à St Bonnet de Nuit. De quoi attraper le bourdon! | |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Mar 20 Mar - 1:13 | |
| En 5 : On continue la ballade des Eglises du coin avec cette petite chapelle ( donc qui n'a rien à voir avec une Eglise) , celle du Vernet dans loe 03 toujours ==> En 6 une Eglise que j'ai trouver un peu bizarre en me rendant sur le site, c'est celle de Marcenat , toujours dans le 03... En 7 , la Majestueuse Eglise du village du Montet ... je vous ferez voir en n°9 la vue qu'on en a depuis le cimetière ! En 8 : si je ne m'abuse c'est une Eglise de type romane , celle de Beaune d'Allier dans le 03 encore & toujours !! Et en 9 choses promises chomedue , le dos de l'Eglise du Montet depuis le cimetière avec un effet sépia | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Mar 20 Mar - 16:15 | |
| apparemment tu n'as pas réussi a refaire ta signature faut vraiment essayer c'est moche | |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Mar 20 Mar - 17:32 | |
| ==> normal c'est une signature sous photofiltre .. j'arrive vraiment pas avec Toshop | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Mer 21 Mar - 20:38 | |
| | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Mer 21 Mar - 21:53 | |
| je confirme pour la signature, pour le sépia c'est un peu loupé non? ca fait plus jaune chez moi.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Mer 21 Mar - 22:32 | |
| Tu m'étonnes que la signature est à revoir, nous en avions déjà parlé... @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Mer 21 Mar - 22:34 | |
| |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES Jeu 29 Mar - 12:00 | |
| 3 Nouvelles Eglises vont arriver dans l'album, enfin 3 Eglises ... ... La Cathédrale de Clermont, et 2 petites Eglises de Thuret et de Surat ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet du moment - LES EGLISES | |
| |
|
| |
| Sujet du moment - LES EGLISES | |
|