| Histoires d'eaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Histoires d'eaux Mer 2 Mai - 23:11 | |
| Une vision particulière de nos petits ruisseaux 1) Douce force [img][/img][img][/img] 2) Révolte 3) Lumière intérieure | |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Jeu 3 Mai - 0:15 | |
| La 2 j'aime beaucoup .. y a pas besoin d'être en " pose longue " pour celle ci , si ? | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Jeu 3 Mai - 0:19 | |
| Non, la 2 n'est pas en pose longue : 1/2500. En pose longue ça donne autre chose : | |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Jeu 3 Mai - 11:56 | |
| Excellent aussi en pose longue ... Tu l'avais préparée ? | |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Jeu 3 Mai - 14:04 | |
| Tu as caché qqch dans la 1 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Jeu 3 Mai - 20:07 | |
| On reconnait bien la Patte de Roldav... Pour ma part je trouve que la lecture de la 2, n'est pas simple, ça n'engage que moi... @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Ven 4 Mai - 19:01 | |
| - vwt4car a écrit:
- Tu as caché qqch dans la 1 ?
C'est curieux, on m'a déjà dit ça sur cette photo, mais je n'arrive pas à voir ce que vous voyez.... Olivier tu as raison pour la 2. D'une part la compression ne l'arrange pas, mais de toute façon elle est mal composée. Il faudrait que la gerbe d'eau soit plus à gauche, je pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Ven 4 Mai - 19:02 | |
| - Roldav a écrit:
- vwt4car a écrit:
- Tu as caché qqch dans la 1 ?
...Olivier tu as raison pour la 2. D'une part la compression ne l'arrange pas, mais de toute façon elle est mal composée. Il faudrait que la gerbe d'eau soit plus à gauche, je pense. On est d'accord... @+ Olivier |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Ven 4 Mai - 19:12 | |
| Ici [url= ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Sam 5 Mai - 11:27 | |
| Ah oui! tu parles de la signature... Quelqu'un m'avait dit distinguer un personnage dans cette photo.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Sam 5 Mai - 13:32 | |
| Tout dépend de ce qu'il y a dans la cigarette Tu caches souvent ta/une signature dans la photo ? J'avais pas remarqué jusque là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Sam 5 Mai - 14:16 | |
| |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Sam 5 Mai - 15:07 | |
| tres sympatique le coup de la signature cachée dans la photo sa evite d'avoir des signature toute moche et de plus sa fait un bon moyen de protection pour ses photos, je valide !! et la serie de photo est tres sympa
| |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Sam 5 Mai - 15:19 | |
| - static_fx a écrit:
- tres sympatique le coup de la signature cachée dans la photo sa evite d'avoir des signature toute moche
m'en fou j'en mets jamais ! | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Sam 5 Mai - 16:28 | |
| @vwt4car et tu a bien raison, j'en met mais j'essaye que ça reste le plus discret possible pour pas denaturée l'image | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Sam 5 Mai - 19:18 | |
| En fait je fais ça depuis peu de temps pour tout ce que je diffuse sur le net. Réduction + ma griffe la plus discrète possible dans le coin bas droit et enfin une signature cachée. J'hésite encore à supprimer la griffe visible.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoires d'eaux Sam 5 Mai - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoires d'eaux | |
| |
|
| |
| Histoires d'eaux | |
|