| c'est pour bientot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: c'est pour bientot Sam 5 Mai - 21:48 | |
| et voici mon premier shooting enceinte, bien content , et une très bonne matinée. et voila quelques clichés avec l'autorisation bien entendu. Qu'en pensez vous? je suis à votre écoute. 1: 2: 3: ( ma préférée) voila pour le moment , il y en aura peux être d'autres. | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: c'est pour bientot Sam 5 Mai - 22:09 | |
| la premiere je la trouve trop sombre et trop grise la deuxieme sa va mais ce vignetage en haut fait bizzard mais il parait que c'est la mode que c'est pour recentrée le sujet sur une photo , perso je suis pas fan la troisieme bien magrée qu'on ne voit pas le ventre de la dame ( ou demoisel ) je sait pas trop apres la photo de femme enceinte n'est pas forcement une choses tres facile j'avoue, il y'a plein de choses a faire mais c'est un bon shooting je trouve en tout cas | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: c'est pour bientot Sam 5 Mai - 22:36 | |
| merci a toi ben ,en effet la 1 est un peu sombre mais je voulais un effet un peu de ce genre, mais pas convaincu. la 2 c'etait un peu le but ,donc bon. la 3 c'est pas faux pour le bidou, mais j'adore,hihi
| |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: c'est pour bientot Sam 5 Mai - 22:41 | |
| manque de jeu sur les ombres je trouve , ducoup manque d'une histoire pour moi c'est plat je trouve , va falloir commencer sculpter la lumiere avec tes flash | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: c'est pour bientot Sam 5 Mai - 23:47 | |
| J'ai du mal à exprimer pourquoi je n'accroche pas sur ces photos. C'est sûr qu'il y a un problème de gestion de la lumière. Les deux premières sont un peu plates ( évidemment sans jeu de mots ....) et un peu sombres. Je pense qu'on ne ressent pas ce qui motive la photo: le ventre de la femme enceinte ( sujet magnifique ) ou le tendre bonheur du futur père. Il manque un lien entre les deux; je crois que l'absence du visage de la dame y est pour quelque chose. Le résultat fait un peu superficiel. La trois est un assez beau portrait , mais ce n'est plus le même sujet. Allez, il reste encore un peu de temps pour nous faire quelque chose de magnifique.....avant que la nature le fasse elle-même! Mais ceci n'est que mon avis.
Roland | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: c'est pour bientot Dim 6 Mai - 0:06 | |
| bon on essaye ca alors 4: 5: | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pour bientot Dim 6 Mai - 0:27 | |
| bon la 4 tu sait ce que j'en pense , perso je pense savoir d'ou ça vient en fait , TON FOND GRIS il est pas beau !!!!!!!!!!!!! mdr
non serieusement le fond gris sa le fait pas , blanc ou noir , mais pas gris l'idée est vraiment pas mal , mais c'est le fond gris qui me choque en fait | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: c'est pour bientot Dim 6 Mai - 1:24 | |
| ben j'aime bien en gris , et pourquoi blanc ou noir? pourquoi pas sortir des sentiers battus? bon cela dit j'ai un blanc en vue mais j'aime bien le gris moi.
| |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: c'est pour bientot Dim 6 Mai - 1:25 | |
| pour moi la 3 ma preferée aussi apres la 5 et la 4 dommage l'ombre sur la 4 les deux premiere j'accroche pas des masses en tout cas belle série pour un beau moment et la trois en couleurs?
| |
|
| |
| Sujet: Re: c'est pour bientot Dim 6 Mai - 1:39 | |
| bein le souci c'est qu'un fond gris tu n'aura pas la reflection lumineuse d'un fond blanc, et la classe ou l'intimitée d'un fond noir , le gris c'est neutre, donc je pense pas des plus facile pour ce genre de portrait ou les modele n'ont pas forcement l'habitude d'un appareil photo, ça n'aide pas a faire passer le message, ça fait des image neutre sans plus , apres je te dit ça mais je n'ai pas de fond gris chez moi , ducoup je ne peu etre réelement objectif. mais ce n'est que mon avis , apres peue tre en plaçant les flash autrement tu peu arriver a faire de belle choses avec ton fond gris, et j'ai pas dit que t'est photo n'etait pas belle hein mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pour bientot Dim 6 Mai - 3:14 | |
| Hello,
1-2-3 exactement de l'avis de Static, vraiment ça colle avec ce que je me suis dit en regardant tes photos.
4 J'accroche pas 5 J'aime (j'aurai aimé voir le visage est l'expression de la maman)
Sujet difficile... (jamais fait pour ma part, pas eu l'occasion)
@+
Olivier
Dernière édition par mcog2 le Dim 6 Mai - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: c'est pour bientot Dim 6 Mai - 12:36 | |
| La une est la 2 avec le visage souriant de la futur maman..... Cela dit belles photos tout de même. | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: c'est pour bientot Lun 7 Mai - 0:05 | |
| bon je continu, j'ai pas le visage . aller on continu, n'hesitez pas à balancer la critique. 6: 7: 8: 9:(la meme que la 3 mais on vois mieux le bidou) 10: 11: et voili.
Dernière édition par Bart63 le Lun 7 Mai - 0:56, édité 2 fois | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: c'est pour bientot Lun 7 Mai - 0:06 | |
| 8,9,10 et 11pour moi avec une preference pour la 9
Dernière édition par joris le Lun 7 Mai - 2:04, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: c'est pour bientot Lun 7 Mai - 0:57 | |
| 7-9-10-11 j'aime, je préfère cette deuxième série... La 7 est mieux que la 5 La 9 (ma préférée) est mieux que la 3 @+ Olivier |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
| Sujet: Re: c'est pour bientot Lun 7 Mai - 1:02 | |
| je suis d'accord avec toi olivier
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est pour bientot | |
| |
|
| |
| c'est pour bientot | |
|