pierre PEYRAT Initié
| Sujet: "fleur de chez moi" Lun 24 Mar - 12:17 | |
| une fleur d'une plante de chez moi dont je ne connait pas le nom (désolé) et que je prends en photo depuis plus d'un an cette fois ci au flash ouverture 8 : 1/125 à 300mm ; en contre jour devant les rideaux blanc ; j'ai fais d'autres éssais en fermant et en ouvrant qui sont soit trop clair ou avec trop d'ombres (en fermant) celle ci me parait convenable - votre avis | |
|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: "fleur de chez moi" Lun 24 Mar - 13:10 | |
| Un Arum, ou bien de la famille, beau travail avec le flash; pas trop d'ombre marquées, coté composision la plante à l'horizontale | |
|
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Lun 24 Mar - 13:13 | |
| J'ai ce qui te manquais.... La photo est bien mieux que la représentation de mon bouquin. Tu vois, il y a plein de renseignements. Sauf bien entendu les conditions de prises de vues. | |
|
pierre PEYRAT Initié
| Sujet: Re: "fleur de chez moi" Jeu 27 Mar - 19:03 | |
| ok pour le nom il revient maintenant (ma femme me l'avait pourtant dit) elle est horizontale "de nature" je suis donc resté comme cela | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: "fleur de chez moi" Jeu 27 Mar - 19:38 | |
| Belle photo Pierre. Flash bien dosé effectivement arrière plan pas cramé. Bien. Et puis j'aurai appris un truc aujourd'hui ... le nom de cette plante que je possède également à la maison ! 'rci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "fleur de chez moi" | |
| |
|