| Puy de dôme... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Puy de dôme... Mar 15 Mai - 0:45 | |
| qu'en pensez vous ??? | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Puy de dôme... Mar 15 Mai - 0:58 | |
| Je trouve la combo très intéressante et c'est ça qui me plait par contre k-je trouve lesjonquilles un peut courtes sur pied.
| |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Puy de dôme... Mar 15 Mai - 0:59 | |
| - Francisdem a écrit:
- Je trouve la combo .
t'es enrhubé bon brancis??? | |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Puy de dôme... Mar 15 Mai - 12:34 | |
| lol .. combo = combinaison ; non ?? | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: Puy de dôme... Mar 15 Mai - 13:27 | |
| | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Puy de dôme... Mar 15 Mai - 13:43 | |
| Pour moi c'est du tout bon! Excellente composition comme le dit Francis, bonne gestion de le PDC, et bon traitement. Petit bémol, j'enlève la tache claire en bas à droite ( une autre jonquille?) car elle bloque la lecture sur elle. Sans elle le regard part des jonquille , suit la ligne nette de premier plan vers la droite et remonte sur la silhouette du PDD pour revenir sur les jonquilles. Finalement on s'attarde plus sur l'image qui se trouve du coup bien équilibrée. Enfin, ça, c'est ma lecture et je suis en phase d'apprentissage .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puy de dôme... Mar 15 Mai - 17:25 | |
| Hello, J'aime bien l'approche en N&B, Ma version... @+ Olivier |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Puy de dôme... Mar 15 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
toune63 Initié
Nombre de messages : 84 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Puy de dôme... Mar 15 Mai - 22:38 | |
| Trés sympa.
Une préférence pour la version d'olive.
Victor. | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Puy de dôme... Mar 15 Mai - 22:49 | |
| Ben pour moi c'est celle de Philippe. Celle d'Olivier est très bien, plus réaliste mais il y a une trop grande rupture entre le premier plan très net et l'arrière plan. On dirait presque une juxtaposition de deux images. Celle de Philippe, même plus sombre, est plus douce, plus harmonieuse....
Roland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Puy de dôme... Jeu 17 Mai - 0:35 | |
| Je comprends ton approche Roldav... @+ Olivier |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Puy de dôme... Lun 21 Mai - 13:54 | |
| Je garderai aussi la première version pour les mêmes raisons que Roland. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puy de dôme... | |
| |
|
| |
| Puy de dôme... | |
|