| Rêve de gosses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Rêve de gosses Lun 25 Juin - 22:59 | |
| EN 1 : EN 2 : EN 3 : EN 4 : EN 5 : EN 6 :
Bon, ne sachant pas trop ou les mettre, j'ai préféré les placer dans la catégorie " sport " car pour moi ce ne sont pas des voitures de tourisme .... PS : c'était un petit rassemblement devant un hôtel assez luxueux de Vichy hier , il y avait un rassemblement de vieilles Ford T, mais comme on est arriver en retard j'ai pu contempler ce spectacle, 10 Porsche sur un même parking ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve de gosses Lun 25 Juin - 23:26 | |
| Certains cadrages sont sympas... Certains fonds sont présents (ce qui est bien quand c'est des bâtiments luxueux), par contre, j'aurai essayé de masquer les clios... Certains applats blancs sur les parebrises sont pas pas forcéments sympas... Il faut éviter les zones "brulées" en tournant autour du sujet... @+ Olivier |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Rêve de gosses Lun 25 Juin - 23:30 | |
| Oui , je vois ce que tu veux dire, le reflet du soleil etc .. Mais pour les voitures j'aurai voulu tenter quelque chose, mas je sais pas utiliser ça , je sais utiliser la petite pastille pour faire disparaitre de petites tâches mais pas des objets importants | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Rêve de gosses Lun 25 Juin - 23:47 | |
| C'est à la prise de vue qu'il faut chercher le bon angle pour éviter ces zones cramées ou bien prendre la mesure sur les hautes lumières. Là ton sujet ne bouge pas, tu as tout le temps de faire plein de photos avec des réglages et des angles différents....
| |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Rêve de gosses Lun 25 Juin - 23:53 | |
| +1 avec roland et olivier
| |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
| Sujet: Re: Rêve de gosses Lun 25 Juin - 23:59 | |
| Oui tout mon temps ou presque , car en 10min il y avait plus une porsche lol .. C'était exceptionnel qu'on ai vu autant de porsche dans un si petit périmètre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve de gosses Mar 26 Juin - 0:18 | |
| Pour éviter les aplats blancs il suffit souvent de faire un pas ou deux et c'est réglé. Pour cela, il faut être vigilant dans le viseur ou sur l'écran et regarder l'histogramme. @+ Olivier |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
| Sujet: Re: Rêve de gosses Mar 26 Juin - 12:03 | |
| ha oui la fameuse barre d'ondulation ! Si j'avais su, sinon la qualité des photos en elles mêmes , ça va ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve de gosses Mar 26 Juin - 12:04 | |
| |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
| Sujet: Re: Rêve de gosses Mar 26 Juin - 12:06 | |
| ben des fois j'ai une barre qui s'affiche sur mon écran suivant la luminosité ou pas de l'endroit ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve de gosses Mar 26 Juin - 12:13 | |
| Une photo peut être lumineuse et bonne. Dans le cas ci-dessus, tu as des zones brulées. Photo N°2. Regarder l'histogramme, le regardes tu ? Si tu imprimes la photo N°2 sur un A4, tu vas avoir une zone vide de plusieurs cm. @+ Olivier |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
| Sujet: Re: Rêve de gosses Mar 26 Juin - 12:27 | |
| oui en plus de la lumière du soleil sur le pare brise c'est vrai que l'angle est mal choisi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve de gosses Mar 26 Juin - 12:30 | |
| Que feras tu le prochain coup dans ce cas de figure ? @+ Olivier |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
| Sujet: Re: Rêve de gosses Lun 9 Juil - 1:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rêve de gosses Lun 9 Juil - 2:47 | |
| - Pierre B. a écrit:
- Je changerai d'angle ..
Ok, parfait, @ toi de jouer, @+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé