Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: les comptes de la crypte..... Lun 9 Juil - 0:49
un petit délire
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
Sujet: Re: les comptes de la crypte..... Lun 9 Juil - 1:06
T'arrive-t-il de " drôles " de choses en photographiant des tombes ?
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: Re: les comptes de la crypte..... Lun 9 Juil - 1:08
non du tout que veut il qu'il m'arrive??? ils sont morts et enterrés donc pas grand chose a craindre si???
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
Sujet: Re: les comptes de la crypte..... Lun 9 Juil - 1:12
ben non en principe lol .. Après on sait pas ce qu'il y a de l'autre coté de la vie
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: les comptes de la crypte..... Lun 9 Juil - 19:49
Autre registre, bien mené.
Invité Invité
Sujet: Re: les comptes de la crypte..... Mar 10 Juil - 13:53
Superbe ! Traitement nikel, créatif... @+ Olivier
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: les comptes de la crypte..... Mar 10 Juil - 19:18
Sympa comme tout.
Ouais Pierre faut faire gaffe la en fessant ce genre de photo et il faut demander l'autorisation au defuns........ je te plaisante.
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
Sujet: Re: les comptes de la crypte..... Mar 10 Juil - 20:07
Pas mal ! traitement assez réussi, mais je trouve que c'est un peu fouillis. Il me semble qu'avec un ciel plus sombre, les tombes se détacheraient davantage. Roland
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les comptes de la crypte.....
les comptes de la crypte.....
Page 1 sur 1