| feux d'artifices session 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: feux d'artifices session 2012 Jeu 19 Juil - 2:29 | |
| Vous retrouverez ici, toutes mes photos de feux d'artifices .. Bon , je savais pas trop ou y mettre, donc j'ai préférer les mettre là !! M'en voulez pas ... Ps : toutes critiques sont les bienvenues, car je débute en la matière !!! En 1 : En 2 : En 3 : En 4 : En 5 : En 6 : En 7 :
Et enfin en 8 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux d'artifices session 2012 Jeu 19 Juil - 13:43 | |
| Hello, C'est propre tout ça... Ca reste classique, j'aurai aimé peut être un peu plus de renforcement... @+ Olivier |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: feux d'artifices session 2012 Jeu 19 Juil - 14:27 | |
| Oui mais je débute en la matière Oliv' .... puis j'ai du faire un choix dans 300 photos ! | |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: feux d'artifices session 2012 Jeu 19 Juil - 17:58 | |
| C le plus difficile, faire un choix entre qqs photos seulement. Celui qui regarde ne doit voir que le résultat sans avoir la moindre idée des contraintes imposées au photographes. J'ai mis du temps à comprendre ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux d'artifices session 2012 Jeu 19 Juil - 18:40 | |
| - vwt4car a écrit:
- C le plus difficile, faire un choix entre qqs photos seulement.
Celui qui regarde ne doit voir que le résultat sans avoir la moindre idée des contraintes imposées au photographes. J'ai mis du temps à comprendre ça. Remarques très très importante. Cela permet d'être exigeant envers soi avant la diffusion. Et de s'imposer des critères de sélection autre que des critères persos ou affectifs. @+ Olivier