| feux d'artifices session 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: feux d'artifices session 2012 Jeu 19 Juil - 2:29 | |
| Vous retrouverez ici, toutes mes photos de feux d'artifices .. Bon , je savais pas trop ou y mettre, donc j'ai préférer les mettre là !! M'en voulez pas ... Ps : toutes critiques sont les bienvenues, car je débute en la matière !!! En 1 : En 2 : En 3 : En 4 : En 5 : En 6 : En 7 :
Et enfin en 8 : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux d'artifices session 2012 Jeu 19 Juil - 13:43 | |
| Hello, C'est propre tout ça... Ca reste classique, j'aurai aimé peut être un peu plus de renforcement... @+ Olivier |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: feux d'artifices session 2012 Jeu 19 Juil - 14:27 | |
| Oui mais je débute en la matière Oliv' .... puis j'ai du faire un choix dans 300 photos ! | |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: feux d'artifices session 2012 Jeu 19 Juil - 17:58 | |
| C le plus difficile, faire un choix entre qqs photos seulement. Celui qui regarde ne doit voir que le résultat sans avoir la moindre idée des contraintes imposées au photographes. J'ai mis du temps à comprendre ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feux d'artifices session 2012 Jeu 19 Juil - 18:40 | |
| - vwt4car a écrit:
- C le plus difficile, faire un choix entre qqs photos seulement.
Celui qui regarde ne doit voir que le résultat sans avoir la moindre idée des contraintes imposées au photographes. J'ai mis du temps à comprendre ça. Remarques très très importante. Cela permet d'être exigeant envers soi avant la diffusion. Et de s'imposer des critères de sélection autre que des critères persos ou affectifs. @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Jeu 19 Juil - 19:18, édité 1 fois |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
| Sujet: Re: feux d'artifices session 2012 Jeu 19 Juil - 19:07 | |
| là pour le moment ce qui me gène .. c'est la fumée ; vous auriez pas une astuce pour rendre mes photos plus belles ? | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: feux d'artifices session 2012 Jeu 19 Juil - 21:02 | |
| - mcog2 a écrit:
- vwt4car a écrit:
- C le plus difficile, faire un choix entre qqs photos seulement.
Celui qui regarde ne doit voir que le résultat sans avoir la moindre idée des contraintes imposées au photographes. J'ai mis du temps à comprendre ça. Remarques très très importante. Cela permet d'être exigeant envers soi avant la diffusion. Et de s'imposer des critères de sélection autre que des critères persos ou affectifs. @+ Olivier C'est vrai que quand on a ça bien en tête ça change la donne. C'est effectivement beaucoup plus exigeant, mais n'exclue pas forcement la subjectivité. Pour savoir si ce que je veux exprimer sera bien compris nécessite un autre exercice de lecture. Il faut aussi savoir jouer avec le temps. Souvent je reprends une photos au bout de plusieurs jours pour avoir un regard différent.... Roland | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: feux d'artifices session 2012 Ven 20 Juil - 23:23 | |
| Bravos Pierre tu a fait fort pour moi c'est tout propre ça rien a redire que des bravos.
| |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
| Sujet: Re: feux d'artifices session 2012 Ven 20 Juil - 23:37 | |
| En 9 je rajoute celle ci : Merci Francis !! En plus j'ai eu de la patience car je suis arriver sur place à 22h30 et le feu à été tirer à 00h30 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feux d'artifices session 2012 | |
| |
|
| |
| feux d'artifices session 2012 | |
|