| safari de Peaugres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: safari de Peaugres Sam 28 Juil - 2:59 | |
| petite ballade au safari de Peaugres en Ardèche (a coté d'anonay) super zoo,avec des betes en bonne santé,de bonnes structures d'accueil,une bonne mentalité une super journée je le conseille,c'est pas loin en plus ah oui quelques photos vite fait 1 le panda roux 2 portrait de vautour 3 coco 4 quel regard!!! la suite au prochain épisode | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: safari de Peaugres Sam 28 Juil - 3:58 | |
| Les animaux ont l'air en bon état malgré la captivité. Trop attachant le Panda Roux... @+ Olivier |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: safari de Peaugres Sam 28 Juil - 10:29 | |
| Super, je connais bien ce parc et circuler en voiture au milieu des animaux c'est assez sympa.
| |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: safari de Peaugres Sam 28 Juil - 21:07 | |
| La 4 est super. La 3 aussi. Bravo. | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: safari de Peaugres Dim 29 Juil - 16:48 | |
| merci les amis allez en vla d'autres 5 harfang des neiges 6 Loutre européenne 7 Hyene tacheté 8 | |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: safari de Peaugres Dim 29 Juil - 19:48 | |
| le panda roux, un de mes animaux fétiches | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: safari de Peaugres Lun 30 Juil - 11:43 | |
| la 8 est ma préférez vraiment magnifique expression de l'animal, j'adore | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: safari de Peaugres Lun 30 Juil - 11:45 | |
| merci a tous tiens static dis moi si celle la tu l'aimes 9 | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: safari de Peaugres Lun 30 Juil - 20:16 | |
| Idem pour moi sur la 8, l'attitude de l'animal est géniale. Dommage pour l'éclairage, je suppose que tu étais à contre jour avec assez peu de lumière sur le sujet ? La dernière est un beau N&B, et raconte un histoire : j'aime l'idée du singe qui a peur de ce qui va lui tomber sure la tête. Roland | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: safari de Peaugres Mer 1 Aoû - 1:55 | |
| heu alors , je sait pas trop en fait , l'ttitude du singe nikel mais c'est le reste autour je sat , pas le cadrage n'est pas top top je trouve, mais sinon lui est excellent dans son attitude, c'est un réel plaisir a photographier ces petite bestiolles | |
|
| |
joris Est de la famille
| Sujet: Re: safari de Peaugres Mer 1 Aoû - 10:03 | |
| bon je continu avec les fauves 10 le serval (vraiment pas évident a voir) 11 le Guépard 12 le lynx européen que l'on devrait normalement avoir dans nos forets 13 une rareté la panthère des neiges (qui sera sauvées grâce au parc zoologique) 14 le tigre 15 16 c'est rigolo ce jeu... 17 petite chamaillerie entre frère et sœur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: safari de Peaugres | |
| |
|
| |
| safari de Peaugres | |
|