| Abécédaire photo | |
|
+21joris JRT clau pierre PEYRAT betchek steph63 cecile static_fx andrix philavannes veronik marie claude joelle tarion marty Daniel Brigitte domi Dominiq vivounette admin 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierre PEYRAT Initié
| Sujet: Re: Abécédaire photo Lun 26 Jan - 18:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire photo Lun 26 Jan - 18:54 | |
| Pierre, Pierre ... Allez, j'te file un coup de main ... Beau quartier, toujours est il ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 8:10 | |
| Ruelle ... en Crête ... |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 8:39 | |
| ROME RABAT : tour Hassan (12ème siècle), emblème de la ville | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 8:58 | |
| Remorqueur, Miraflorès, Canal de Panama. Panama. |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 10:13 | |
| Et ce R là, on ne pouvait pas ne pas le placer. R comme Racoon.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 10:18 | |
| Je l'attendais celle là, je l'attendais ! Daniel, voyons, un grand garçon comme toi ! Allez, je te suis sur ce coup là ! Oups ! Pardon ... |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 10:40 | |
| Je me fais mon petit cinéma en regardant l'enchainement de ces photos... 1 - Il repère une bouteille 2 - On peut imaginer qu'il est en train de boire...mais quoi ? 3 - Ok il picole 4 - Pas étonnant, le résultat ne se fait pas attendre, maintenant il roupille. | |
|
| |
veronik Presque pro du Forum
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 12:10 | |
| et voila comme d'hab vivounette nous fait faire le tour de la planète , c'est extra | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 58 Localisation : saint bonnet Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 12:16 | |
| une petite Rose même si je pense qu'il y en a parmi vous qui doivent en avoir des trés belles à nous montrer | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 15:57 | |
| RABAT j'ai pas copié Vivounette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 22:17 | |
| Pour voir si je sais toujours mettre un image, je dépose une rose pour toutes ces dames des photocopistes Photo faite en "light painting" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 22:37 | |
| Salut Bernard. Content de te voir que tu fais toujours d'aussi belles photos ...! Ce sont ces dames qui vont être flattées ! |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 22:50 | |
| Ravie en effet, un p'tit plaisir bien sympathique ... merci Bernard R ... comme Rêve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 23:03 | |
| Là, Brigitte, à mon avis, on se rapproche bien du style "Harcourt" ... C'est à peu près le style de photo que je souhaite faire, un peu plus sombre pour le fond et surtout pour l'oreiller mais l'éclairage est bien là ... Pssssst ! Brigitte : tu t'es trompé de fil |
|
| |
philavannes Initié
Nombre de messages : 84 Age : 64 Localisation : Vannes in Mooooorbihan Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 23:09 | |
| super réussie Brigitte, j'aime beaucoup | |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mar 27 Jan - 23:31 | |
| Tu penses bien alors, que j'aime le style "Harcourt" racoon ... merci vous deux | |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mer 28 Jan - 8:33 | |
| S comme Suçevità (Roumanie) Sapînta ( village rural au nord de la Roumanie, tout près de la frontière ukrainienne) : le "gai" cimetière, ainsi appelé parce qu'un sculpteur du village a eu l'idée de sculpter et peindre ces tombes qui relatent la vie du défunt ou les causes du décès. Sapînta : mariage orthodoxe. Tombés par hasard sur ce mariage, nous avons été invités spontanément et très chaleureusement. (Faut dire que nous étions les seuls à avoir un appareil photo !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mer 28 Jan - 9:55 | |
| Vivounette, ça tombe très bien la Roumanie , puisque je projette de m'y rendre en Juin... Tu pourras me donner des tuyaux si tu veux bien, là où il faut aller, et là où il vaut mieux éviter... J'ai le GV de Michelin, le Routard, mais le meilleur guide, c'est celui du voyageur qui a vu sur place... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mer 28 Jan - 10:03 | |
| S... comme Souche (je travaille actuellement un sujet sur l'arbre...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mer 28 Jan - 10:14 | |
| "S" comme Sauterelle ... |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mer 28 Jan - 10:22 | |
| S .. . comme Sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mer 28 Jan - 10:24 | |
| Il a de beaux yeux, aussi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mer 28 Jan - 10:57 | |
| ça va être dur de rivaliser. J'avais une sauterelle ... mais à coté de celle de Racoon elle va faire grise mine. Brigitte, je te conseille de garder ton modèle pour faire du Harcourt ! Bon, ce soir je fouillerai dans mes archives pour trouver du "S" Au passage merci pour vos messages et pour répondre à Vivounette, oui, c'est frustrant de lire sans poster alors c'est vrai ça me manquait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mer 28 Jan - 10:59 | |
| - Bernard-2e3r a écrit:
- Brigitte, je te conseille de garder ton modèle pour faire du Harcourt !
Hi hi hi Ca va pas l'faire, là ... S comme Surfinia ... |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mer 28 Jan - 11:40 | |
| Singe | |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mer 28 Jan - 14:02 | |
| - Bernard-2e3r a écrit:
Brigitte, je te conseille de garder ton modèle pour faire du Harcourt !
J'ai le modèle sous la main ... me reste juste à être "finaude" pour le garder immobile le temps d'une séance "Harcout" ... c'est pas gagné ... ou lui promettre la lune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mer 28 Jan - 20:20 | |
| S comme Sarajevo. Désolée pour cette image - choc, mais faut quelques fois affronter la réalité. Peu de temps après la fin du conflit serbo-bosniaque, nous avons traversé la Bosnie pour aller en vacances en Bulgarie ; la traversée de la Bosnie était un peu... comment dire : "chaud" ! mais pleine d'aventures ! Une patrouille de la FORPRONU dans les rues de Sarajevo (photo prise à travers le pare-brise de la voiture)Sofia, en Bulgarie : cathédrale Alexandre Nevski | |
|
| |
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mer 28 Jan - 20:30 | |
| Ah ! j'ai oublié de répondre à Eclat-Ouah sur la Roumanie ! La Roumanie... je peux t'en parler pendant des heures ! J'y suis allée (j'ai dû compter sur mes doigts) 7 fois ! Un pays que je connais bien, et que j'adore ! Le mot n'est pas assez fort pour exprimer ce que je ressens chaque fois qu'on en parle ; au-delà de ce qu'on peut nous en dire dans les médias, c'est un pays plein de ressources humaines, de chaleur humaine, d'hospitalité remarquable, (je parle dans les zones rurales du nord). Mais fallait y aller surtout sous le régime de Ceauescu (1979) et puis 6 mois après la Révolution, comme nous, pour vivre des expériences inoubliables. Mais, faut que j'm'arrête, là... Tout ce que je peux en dire, c'est que c'est un pays formidable et dont je suis tombée amoureuse. Je t'en parlerai, promis ! | |
|
| |
pierre PEYRAT Initié
| Sujet: Re: Abécédaire photo Mer 28 Jan - 20:45 | |
| Sancy en coucher de soleil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abécédaire photo | |
| |
|
| |