Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: trophé historique a charade... Lun 1 Oct - 0:06
c'était ce week end c’était sympa plein de vieille mécanique
1
2
3
Invité Invité
Sujet: Re: trophé historique a charade... Lun 1 Oct - 1:58
Hello, Sympa, des machines rares à première vue... @+ Olivier
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: trophé historique a charade... Lun 1 Oct - 23:15
Super ces vieilles becanes, peut etre y as tu rencontre un ancien de Photoscopiste qui fait speaker pour les courses auto un certain speed..... quelquechose.
En tous cas j'aime bien ta premiere photo.
Invité Invité
Sujet: Re: trophé historique a charade... Lun 1 Oct - 23:21
Francisdem a écrit:
Super ces vieilles becanes, peut etre y as tu rencontre un ancien de Photoscopiste qui fait speaker pour les courses auto un certain speed..... quelquechose. En tous cas j'aime bien ta premiere photo.
Oui speedmaster, un gars bien sympathique qui commente plein de courses de voitures. Je ne sais pas s'il était là haut à Charade ce week-end. @+ Olivier
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: Re: trophé historique a charade... Mar 2 Oct - 13:46
Je ne connais pas ce speedmaster donc du coup je ne l'ai pas vu Lo
Invité Invité
Sujet: Re: trophé historique a charade... Mar 2 Oct - 14:00
joris a écrit:
Je ne connais pas ce speedmaster donc du coup je ne l'ai pas vu
Te connaissant il te plairait. Energique, curieux...
Pour en revenir aux photos, la 2, on se croirait dans les années d'époque des voitures... Je viens de re-regarder les photos, elle me plait bien !
@+ Olivier
joris Est de la famille
Sujet: Re: trophé historique a charade... Ven 5 Oct - 21:35