Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: en rafale... Dim 14 Oct - 18:44
un petit tour sous les hauteurs de gergovie entre deux averses
1 fouga magister
2 et le fameux rafale un truc de fou
3
4
un avion de malade et le bruit jvous raconte même pas
Dernière édition par joris le Lun 15 Oct - 13:10, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: en rafale... Lun 15 Oct - 11:37
Hello, Le Dassault Rafale, mon avion de chasse préféré. A première vue un Rafale B (Biplace) avec perche de ravitaillement... Il est clair que sous les hauteurs de Gergovie, ça devait déboucher les oreilles ! 4 et 3 sortent du lot pour moi. @+ Olivier
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: Re: en rafale... Lun 15 Oct - 13:11
un truc de ouf je suis resté sur le cul vraiment un superbe avion le noratlas n'etait pas mal non plus mais impossible de faire une photo vu les conditions climatiques
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: en rafale... Lun 15 Oct - 14:01
Point de vu bruit le Noratlas est pas mal non plus. Je suis sorite de chez moi pour le voir passer, ça m'a reppelé ma jeunesse.
Bon c'est le festival du cerf-volant ou de l'avion militaire à gergo ? =>
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: en rafale... Lun 15 Oct - 19:07
+1 mais les avions c'est quand meme pas mal....
joris Est de la famille
Sujet: Re: en rafale... Lun 15 Oct - 22:22
Les deux mon capitaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: en rafale...
en rafale...
Page 1 sur 1