| Nuit américaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Nuit américaine Jeu 18 Oct - 18:06 | |
| La nuit ? Je dors.... alors ne reste plus que la nuit faite en plein jour : Au cinéma cela se nomme la nuit américaine...
Dernière édition par JRT le Sam 20 Oct - 14:43, édité 1 fois | |
|
| |
seb63
Nombre de messages : 30 Localisation : St andre Date d'inscription : 15/10/2012
| Sujet: Re: Nuit américaine Jeu 18 Oct - 23:00 | |
| Traitement particulier, mais je crains pas.
Les lignes elec .... me gènes un peu . | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Nuit américaine Ven 19 Oct - 11:33 | |
| Bien pour un auvergant une nuit américaine.
| |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Nuit américaine Ven 19 Oct - 15:10 | |
| A mon goût, ça manque un peu de structure. Les nuages font une masse sombre trop uniforme, et écrasent tout. l'ensemble me paraît terne....Je pense que ça peut se récupérer facilement , il y a matière. Mais c'est un avis tout personnel !
Roland | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Nuit américaine Ven 19 Oct - 21:58 | |
| Tient cette nuit américaine me fait penser au photos d'un collegue photographe qui justement travaille en nuit américaine. Allez voir son Facebook, il s'appelle Yann Florentin et il est exceptionnel : https://www.facebook.com/oettinger1?fref=tsen attendant je vous offre une de ses photos sous copywritte bien entendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit américaine Sam 20 Oct - 8:03 | |
| La "nuit américaine" est à la mode c'est temps-ci. J'aime bien. JRT, photo sympa, j'aurai laissé un peu plus de matière dans les nuages... @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit américaine Sam 20 Oct - 10:23 | |
| Je sais pas si c'est un effet de mode en tout cas ca donne de belle choses pourvu que l'on ai suffisament de matos pour faire.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit américaine Sam 20 Oct - 13:49 | |
| - Francisdem a écrit:
- Je sais pas si c'est un effet de mode en tout cas ca donne de belle choses pourvu que l'on ai suffisament de matos pour faire.
Je n'ai rien contre les effets de modes, au contraire c'est créatif... de quel matos specifique parles tu ? @+ Olivier |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Nuit américaine Sam 20 Oct - 15:47 | |
| chef, oui chef ! Ah oui, j'utilise lightroom 4 pour ce genre d'amusement, et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit américaine Sam 20 Oct - 16:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit américaine Sam 20 Oct - 18:17 | |
| - mcog2 a écrit:
- Francisdem a écrit:
- Je sais pas si c'est un effet de mode en tout cas ca donne de belle choses pourvu que l'on ai suffisament de matos pour faire.
Je n'ai rien contre les effets de modes, au contraire c'est créatif... de quel matos specifique parles tu ? @+ Olivier Les eclairages | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit américaine Dim 21 Oct - 3:24 | |
| Flash avec softbox ? Qu'y a t'il de particulier ? @+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit américaine | |
| |
|
| |