| tumulte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: tumulte Mer 7 Nov - 23:53 | |
| Dédiée à Laurent (!?) car prise avec un D300s Roland ! | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: tumulte Jeu 8 Nov - 0:16 | |
| parfait pour moi c'est parfait bravo
| |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: tumulte Jeu 8 Nov - 0:18 | |
| Merci, mais faut pas exagérer.....! | |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: tumulte Jeu 8 Nov - 16:24 | |
| tumulte ? ou tumultueux ? LoL | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: tumulte Jeu 8 Nov - 16:42 | |
| c'est vrai c'est pas parfait ca manque de libellules... ok je sors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumulte Jeu 8 Nov - 16:45 | |
| Roland, photo que j'aime, j'apporterai, si tu es d'accord 2 retouches : - L'atténuation de la barre cramée qui désiquilibre la photo et qui la perturbe au niveau de la lecture. - Une accentuation des noirs sur l'arbre, pour le faire ressortir et l'identifier davantage comme cible. @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumulte Jeu 8 Nov - 16:47 | |
| - joris a écrit:
- c'est vrai c'est pas parfait
ca manque de libellules... ... Exact ! j'avais pas fait gaffe. Oubli important @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: tumulte Jeu 8 Nov - 18:47 | |
| Excellente proposition Olivier. Merci. J'ai pas mal tâtonné pour le reproduire,( je ne suis pas un pro de Photoshop!) mais j'y suis arrivé. par contre j'ai laissé plus de contraste et de structure sur la zone. Pour ce qui est des libellules, les gars, je me demande si ça ne vous trouble pas cette petites bêtes qui virevoltent sans arrêt sous vos crânes.... Roland | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tumulte Jeu 8 Nov - 18:51 | |
| Avec plaisir Roland, @+ Olivier |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: tumulte Ven 9 Nov - 19:20 | |
| Merci Roland. Comme je suis du signe de la balance je vais apporter ma petite remarque pour contre balancer les vôtres.....hi hi. Je trouve que les 2 zones claires sont importantes pour l'ambiance, il faudrait juste veiller à ce que celle de gauche ne soit pas cramé comme dit par Olivier. Le fait d'autant estomper cette zone rend la photo plus plate. C'est juste mon avis.
Comme dit Philippe: Parfait. | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: tumulte Ven 9 Nov - 19:29 | |
| c'est vrai c'est pas parfait ca manque de libellules...
Et y'a pas de piaf non plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: tumulte Ven 9 Nov - 23:43 | |
| Ton point de vue tient la route,Laurent. La correction dédramatise l'ambiance. Et c'est bien ce que je pensais, on est loin de la perfection ( sans parler des libellules ) Roland | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tumulte | |
| |
|
| |
| tumulte | |
|