Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| |
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Volet Lun 31 Mar - 12:23 | |
| Bonjour Brigitte. Belle image, composition intéressante. Seul bémol, la lumière ! il y en a trop. Peut-être attendre que la lumière soit rasante pour donner du relief et de la texture aux lattes du volet. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Volet Lun 31 Mar - 15:20 | |
| Sincèrement, je ne sais quoi en penser de cette photo ... Le cadrage ? Peut être que ARV à raison, trop de lumière ... je ne sais pas... Sinon, sur le principe de la photo, j'aime bien, mais il y a un petit quelque chose qui me gène ... et je ne sais pas quoi ... Dis donc, il pique ton FZ30 Pana ! |
|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Volet Lun 31 Mar - 20:10 | |
| Merci les garçons Alain : bon, la composition ça peut aller ok, d'ailleurs je l'aimais bien. Trop de lumière ... ben oui, il me semblait bien, pas sûre non plus car mon écran est mal calibré le pauvre... c'est même ce que je craignais ... mais j'avais un doute ... donc, trop de lumière. Et t'as tout bon effectivement ... à l'époque je ne me méfais pas assez de l'heure de la journée. Je savais qu'il y avait quelque chose qui m'empêchait d'être satisfaite ... c'est ça. racoon : ben le cadrage pour toi ? la lumière ? le principe, oui, mais lequel ? et mon FZ30 qui pique ... c'est bon ça ???, non, je plaisante mais plus précisément le piqué c'est bien quand c'est bon, non ? ou j'ai tout faux ? | |
|