| mon site, enfin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre63 Presque pro du Forum
Nombre de messages : 257 Age : 53 Localisation : Les Arcs sur Argens (83) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: mon site, enfin Jeu 15 Nov - 0:04 | |
| Bonjour à tous, heureux de vous retrouver après tous ces mois d'absence. j'ai enfin créé mon site maintenant que je suis auteur photographe. www.photoartnature.comn'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même si il n'est pas terminé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site, enfin Jeu 15 Nov - 0:12 | |
| Hello, Ravi de te revoir, ça fait un moment, Pour le site, la page d'accueil est trop light... Pour le reste c'est bien mais un peu trop ordinaire (j'ai le même souci) @+ Olivier |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 53 Localisation : Les Arcs sur Argens (83) Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: mon site, enfin Jeu 15 Nov - 20:16 | |
| Salut Olivier, je sait, pour la page d'accueil, la présentation et d'autres "petites" choses il reste du boulot... j'y travaille mais comme le temps me manque ça va pas vite pas aussi vite que je voudrai c'est clair que c'est ordinaire mais au moins c'est sobre, c'est ce que je me dis je vais voir ce que je peux faire de plus tant que ce n'est pas au détriment de l'équilibre général. a+ Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon site, enfin Jeu 15 Nov - 20:20 | |
| Ok, Informes nous lorsque c'est fait je regarderai... @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Jeu 15 Nov - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: mon site, enfin Jeu 15 Nov - 20:38 | |
| | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: mon site, enfin Jeu 15 Nov - 22:58 | |