| Kayk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Kayk Ven 7 Déc - 14:56 | |
| | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Kayk Ven 7 Déc - 16:04 | |
| ça ramait sec, hier, à Vichy..... Roland | |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
Nombre de messages : 465 Localisation : Saint Priest Bramefant Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Kayk Ven 7 Déc - 16:19 | |
| les gens sont fous de ramer par une eau pareil ......... brrrr !! | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Kayk Ven 7 Déc - 17:12 | |
| tu voulais peu etre utiliser ce palindrome qu'on nomme KayaK et pas kayk , fin je sait pas , manque quand meme de peps je trouve mais bon tu fait bien comme tu veut hein | |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
| Sujet: Re: Kayk Ven 7 Déc - 19:24 | |
| ha oui oups.. j'étais persuadé d'avoir corrigé la faute .. bon ben tant pis, c'est fait, c'est fait ! fallait bien que je face une bourde .. mais manque de jus par rapport à quoi ? | |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Kayk Sam 8 Déc - 3:25 | |
| moi perso je trouve tes photos un peu fades, manque de patate, c'est du sport bordel,lol. tres sombre et niveau cadrage c'est pas tip top je trouve,fond tres présent (c'est moche). | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Kayk Sam 8 Déc - 10:28 | |
| comme les copains ca manque de dynamique c'est plat,c'est sombre le cadrage est effectivement pas terrible comme a l'ecole peut mieux faire et pour le titre tu peux modifier tu sais ce serait quand meme plus sympa
| |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Kayk Sam 8 Déc - 12:08 | |
| la meilleure c'est la deux : l'eau, la nana et son kayak, par contre, l'attitude n'est pas terrible, le bon geste est absent. La 4 est meilleure à ce point de vue mais ces horribles berges en béton... Les câbles... Photographier, c'est choisir, choisir ce que l'on met et aussi choisir ce qu'on ne met pas ! | |
|
| |
LAB
Nombre de messages : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Kayk Sam 8 Déc - 14:53 | |
| Tu as malheureusement exposé pour tout ce qui est blanc ou clair à l'image, et non pas pour ta kayakiste qui de ce fait s'est retrouvée très sous-exposée. (exposition actuelle pour les nuages gris & blancs et les vagues à la surface de l'eau) (exposition pour la kayakiste aux dépens des zones claires de l'image) Je te mets en lien le site d'un ami qui a l'habitude de suivre les compétitions de kayak. Cela te permettra de regarder comment se placer par rapport à la lumière, par rapport à la surface de l'eau, ce qu'il faut sacrifier et ce qu'il faut privilégier au niveau de l'exposition,...en espérant que cela pourra aider. http://www.photoskayakeiger.org/ | |
|
| |
Pierre B. Pro du Forum
| Sujet: Re: Kayk Sam 8 Déc - 16:13 | |
| j'avoue que j'ai jamais fait de photo de kayak, et veuillez m'en excuser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kayk Sam 8 Déc - 17:01 | |
| - Pierre B. a écrit:
- j'avoue que j'ai jamais fait de photo de kayak, et veuillez m'en excuser
Bonjour, Pierre qui s'excuse à nouveau. Il y a toujours une raison (flou naturel, le bridge, les lampadaires...) Que ce soit un Kayak ou un vélo, c'est toujours la même chose, je me répète, il faut faire attention à l'environnement (câble, béton...), souci d'exposition (niveaux, courbes...), recadrage (montrer l'essentiel, ne pas centrer)... Que trouves tu de beau dans ces câbles et ce béton ? Lab t'a donné plein d'infos riches, à toi de les suivre, et de retourner sur place pour nous montrer que tu intègres les remarques et conseils. Et comme dit Bart, c'est du sport, il faut que ça bouge, que ça pète, qu'il y ai de l'action... Que ça nous intéresse... Demandes toi si les kayakistes prendraient une de tes photos pour 5-10€, si non, intégrer les conseils et à toi de jouer pour que tu changes de catégorie, à savoir du photographe du dimanche à photographe amateur expert. Rien de compliqué. Et tu peux y arriver. A toi de jouer, tu as tout pour que ça fonctionne. @+ Olivier PS : Il neige dans les Combrailles plein pot, donc tu peux faire fumer le D70 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kayk | |
| |
|
| |
| Kayk | |
|