Voici donc une photo de ma fille. Cette photo a déjà quelques mois mais j'aime beaucoup les couleurs et l'effet apporté par la profondeur de champ. Qu'en pensez-vous?
Vincent
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Petite Margot Sam 12 Avr - 13:20
Une bien jolie puce. J'aime bien de profil. Mais deux souris (je pense) avec un truc qui pendouille sur la droite au -dessus de la souris gêne un peu je trouve et attire trop le regard. Ta puce arrive juste derrière comme en retrait. Par contre de jolies couleurs orangé et rose, rose fuschia qui sied particulièrement bien aux p'tites brunettes.
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Petite Margot Sam 12 Avr - 13:55
L'objet en premier plan à gauche bloque le menton, plus effectivement cette "tige" en avant plan; belle photo sinon, à recommencer.
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Petite Margot Sam 12 Avr - 14:57
tres belle profondeur domage le premier plan qui facilite pas trop la lecture de l'image mais sinon belle photo
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Petite Margot Sam 12 Avr - 20:30
Oui c'est vrai, Vincent, le premier plan est un peu gênant, car il cache en partie le visage, qui de fait, n'est plus la partie principale de l'image.
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Margot Dim 13 Avr - 6:48
Salut Vincent. Pareil que les autres pour le premier plan. Sinon belle lumière. Douce et colorée. Bonne profondeur de champ. Je propose que tu la refasses ... juste pour confirmer ... Chiche ?