Sujet: Château...ou ce qu'il en reste Sam 12 Avr - 13:11
Un château au Portugal...
Vincent
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Château...ou ce qu'il en reste Sam 12 Avr - 14:59
que de couleurs, j'aurait recadrer pour enlever le rocher du premier plan mais sinon c'est une belle compo
Invité Invité
Sujet: Re: Château...ou ce qu'il en reste Dim 13 Avr - 7:07
Moi, il ne me gène pas trop le rocher au premier plan. Par contre ce ciel bleu .... superbe ... et belles couleurs chaudes. Du nuage, juste ce qu'il faut ... J'aime bien. On peut applaudir. C'est mérité.
Invité Invité
Sujet: Re: Château...ou ce qu'il en reste Dim 13 Avr - 8:59
Pour le rocher en fait, il y a du pour et du contre.... j'aime bien garder une notion de mesure de distance , un objet en premier plan m'assure cela, mais dans un respect de l'harmonique globale, il aurait peut-être fallu l'enlever...
Vincent
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Château...ou ce qu'il en reste Dim 13 Avr - 9:18
Je suis de ton avis, Vincent. Bien qu'inutile, ce rocher, il complète néanmoins la photo, lui offre effectivement un premier plan, qui, sans ça, l'image serait peut-être un peu "plate". Moi je l'enlèverais pas, mais ce n'est que mon avis !...
Invité Invité
Sujet: Re: Château...ou ce qu'il en reste Dim 13 Avr - 13:05
voila ou je veux aller (en terme de photo, mais pourquoi pas pour le lieu),bises.
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Château...ou ce qu'il en reste Lun 14 Avr - 10:55
Effectivement ce cadrage en contre plongé donne de l'importance à cette tour, et du fait le roché ne dérange en rien, alors bravo