Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Château...ou ce qu'il en reste

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Château...ou ce qu'il en reste Empty
MessageSujet: Château...ou ce qu'il en reste   Château...ou ce qu'il en reste EmptySam 12 Avr - 13:11

Un château au Portugal...

Château...ou ce qu'il en reste Img_0014

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

MessageSujet: Re: Château...ou ce qu'il en reste   Château...ou ce qu'il en reste EmptySam 12 Avr - 14:59

que de couleurs, j'aurait recadrer pour enlever le rocher du premier plan mais sinon c'est une belle compo
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Château...ou ce qu'il en reste   Château...ou ce qu'il en reste EmptyDim 13 Avr - 7:07

Moi, il ne me gène pas trop le rocher au premier plan.
Par contre ce ciel bleu .... superbe ... et belles couleurs chaudes. Du nuage, juste ce qu'il faut ...
J'aime bien.
On peut applaudir.
C'est mérité. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Château...ou ce qu'il en reste   Château...ou ce qu'il en reste EmptyDim 13 Avr - 8:59

Pour le rocher en fait, il y a du pour et du contre.... j'aime bien garder une notion de mesure de distance , un objet en premier plan m'assure cela, mais dans un respect de l'harmonique globale, il aurait peut-être fallu l'enlever...

Vincent
vivounette
Est de la famille
vivounette

MessageSujet: Re: Château...ou ce qu'il en reste   Château...ou ce qu'il en reste EmptyDim 13 Avr - 9:18

Je suis de ton avis, Vincent. Bien qu'inutile, ce rocher, il complète néanmoins la photo, lui offre effectivement un premier plan, qui, sans ça, l'image serait peut-être un peu "plate". Moi je l'enlèverais pas, mais ce n'est que mon avis !...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Château...ou ce qu'il en reste   Château...ou ce qu'il en reste EmptyDim 13 Avr - 13:05

voila ou je veux aller (en terme de photo, mais pourquoi pas pour le lieu),bises.
marty
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum
marty

MessageSujet: Re: Château...ou ce qu'il en reste   Château...ou ce qu'il en reste EmptyLun 14 Avr - 10:55

Effectivement ce cadrage en contre plongé donne de l'importance à cette tour, et du fait le roché ne dérange en rien, alors bravo cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Château...ou ce qu'il en reste   Château...ou ce qu'il en reste Empty

Château...ou ce qu'il en reste
Page 1 sur 1