| Enterrement du Code du Travail | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Enterrement du Code du Travail Dim 13 Avr - 7:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement du Code du Travail Dim 13 Avr - 8:51 | |
| Très sympa et très bien fait ce mini reportage, Vivounette. Par contre, ce pauvre code du travail, nous le regretterons tous ... |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Enterrement du Code du Travail Dim 13 Avr - 10:44 | |
| Une p'tite galerie ratée. Les ciels cramés ... complètement bouché ... mais je la met quand même pour vous donner une idée ... si ça veut bien fonctionner car j'ai des petites soucis de mise en ligne. Enterrement du "Code du Travail" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement du Code du Travail Dim 13 Avr - 10:47 | |
| ça marche pas ...? |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Enterrement du Code du Travail Dim 13 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| |
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Enterrement du Code du Travail Lun 14 Avr - 12:40 | |
| Vivounette Les filles changeant la pellicule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enterrement du Code du Travail Lun 14 Avr - 12:50 | |
| Elle a l'air septique sur le choix des réglages de son APN, notre Vivounette ... Et le chef, là, le jour où il n'aura pas le sourire lui, ... faudra p'têtre s'enlever du chemin ! Par contre, notre Brigitte, appuyée, concentrée, a fond dans sa photo ... le cadrage Brigitte, le cadrage ! Tu les a tous, là? A ce propos très chouette ton diaporama, Brigitte ! J'aurai bien voulu rencontrer Dominique ... sûrement une autre fois ! Je n'ai pas pu y aller à cet enterrement ! D'autres priorités ... |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Enterrement du Code du Travail Lun 14 Avr - 18:39 | |
| Bravo à tous. Jacques j'ai vu les tiennes sur Flickr : bravo ! Ce fut une bien belle après midi. Sujet grave. Humour au deuxième degré. Photocopistes à pied d'oeuvre (et appliqués si on en juge par la dernière photo). La galerie de Brigitte en noir et blanc, moi j'adooore. Vivette merci pour cette photo. Promis je vais chez le coiffeur bientôt. Mais je ne fais pas Snef aux enterrements. Je fais SNIF. Racoon on se verra une prochaine fois, c'est sur. Peut être le 30 avril. | |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Enterrement du code du travail Mar 15 Avr - 10:10 | |
| Cramé le ciel! normal n'était'il pas en deuil? l'a pas fait d'effort,reste discret pour faire resortir l'ambiance du thème. Brigitte ton travail est super j'adore ton N&B,c'est quoi le traitement.J'en rage j'sais pas faire,expliques dis expliques.J'ai tellement envie: permets aux humbles l'imitation. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enterrement du Code du Travail Lun 5 Mai - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enterrement du Code du Travail Lun 5 Mai - 21:11 | |
| Bien ton album Vivounette, super ... pas que des moments dramatiques apparemment | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Enterrement du Code du Travail Mar 6 Mai - 0:45 | |
| bel album, des cadrages qui pourraient être un peu moins sérrées, tu adapte un peu trop ton cadrage à la situation. | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Enterrement du Code du Travail Mar 6 Mai - 10:41 | |
| Un album très intéressant. Mêmes remarques que le ch... heu.. pardon que Jacques. J'ai envoyé l'adresse de ton album à l'animateur du site : http://ilestpartout.canalblog.com/ | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Enterrement du Code du Travail Mar 6 Mai - 11:02 | |
| Merci Dominique; Vivounette avait quelques soucis informatiques; on a résolu celà hier soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enterrement du Code du Travail | |
| |
|
| |
| Enterrement du Code du Travail | |
|