| Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée Lun 14 Avr - 23:09 | |
| Exposition du 18 avril au 1er juin 2008 Hôtel de Fontfreyde à Clermont-Ferrand infos sur : www.stenope-clermont.comJ'irai surement et vous ? On y va ensemble ? | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée Mar 15 Avr - 6:43 | |
| Dac, mais après les vacances. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée Mar 15 Avr - 8:37 | |
| Dispo week end prochain, et celui du 1er mai! | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée Mar 15 Avr - 8:43 | |
| Toujours fraîche et dispo ... les pieds dans les " Starting block" ... comme dab Faudra p'tre louer un car | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée Mar 15 Avr - 8:47 | |
| Je serai encore en vacances ou sur le point de rentrer ... Désolé. Une autre fois ! |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée Mar 15 Avr - 9:33 | |
| Je ne suis pas là ce week end. Mais samedi 3 mai après midi, ça m'irai bien. | |
|
| |
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée Mar 15 Avr - 12:44 | |
| OK pour samedi 03 mai après midi. | |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Sténopé organise:Mai 68,histoire d'une lutte prolongée Mer 16 Avr - 13:34 | |
| Si je suis libre,c'est pas sûr encore,je devrais ètre intéressé car voyez Msieur Dame j'y étais A l'époque je travaillais Bd St Germain à la mutuelle (unef je crois) Si vous saviez Msieur Dame Le matin distribution de coquille (à chacun la sienne comme la brosse à dents c'est personnel tout de même) puis les consignes et bonne chance à tous le bon temps quoi,on savait s'marrer à cette époque Ce que je regretterais le plus: Et puis le système D: pour l'essence,le tabac,l'alimentation grace à ma soeur qui travaille en pharmacie,je récupère quelques litres d'essence. Obligé de faire son mélange pour le cyclo.(a consommé plus d'huile en ces temps,il n'y a que lui qui fumait et c'est nous qui toussions Sans faire de politique,traverser ces moments chauds fût une expérience... Plus tard alors sous les drapeaux,petite moquerie de la vie,le 10 novembre 70 le Général de brigade Ch de Gaulle s'éteint à Colombey je lui rends les honneurs avec d'autres camarades cette foi. 40 ans apres ... mais j'arrete là je serais ennuyeux. | |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée Mer 16 Avr - 13:54 | |
| Ohhhh Domi, je te sollicite vivement ... pourrais-tu lors de la prochaine séance ... apporter quelques échantillons de ta mémoire. Et j'espère que tu serais parmi nous Dis, OUIIIIII, Domi tu nous raconteras ... moi je n'avais que 12 ans. Pas tout à fait dans le coup à l'époque. | |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Sténopé organise: Mai 68 ,histoire d'une lutte prolongée Jeu 17 Avr - 13:37 | |
| C'est ok Brigitte, au prochain cours j'apporte la "Mémoire" et si je suis en forme je t'raconte La traversée de Paris. Pour l'expo je ferai l'impossible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée Jeu 17 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée Jeu 17 Avr - 17:31 | |
| Idem pour la soirée lecture mai 68 et pour expo le samedi 3 mai. | |
|
| |
| |
| |
Dominiq Pro du Forum
| Sujet: Re: Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée Mer 30 Avr - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée Sam 3 Mai - 12:17 | |
| - Dominiq a écrit:
Petit rappel, c'est AUJOURD'HUI ... que ça se passe c'est facile à trouver ... pas besoin de GPS ... c'est en plein centre-ville A tout à l'heureeeeeee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée | |
| |
|
| |
| Sténopé organise : Mai 68, histoire d'une lutte prolongée | |
|