| Le tunnel !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Le tunnel !!! Mar 22 Avr - 16:57 | |
| a vos critiques sur le cadrage, sujet, traitement, et tout et tout ce que vous pourrez trouver a me dire allez y et lacher vous un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tunnel !!! Mar 22 Avr - 21:29 | |
| Aller! J'me lache! gnnnnnnnnnn! j'aime bien...! En l'occurence pour le cadrage, il penche juste un chouille à droite, mais faudrait-il que les murs soient droit? Sinon pour le post-traitement c'est juste une affaire de gout, moi... j'aime bien! Bises. |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Le tunnel !!! Mar 22 Avr - 22:13 | |
| merki msieur seb! bein sur virus ils en disent pas tant, il disent meme rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tunnel !!! Mer 23 Avr - 9:24 | |
| |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le tunnel !!! Mer 23 Avr - 11:30 | |
| J'aime bien le rendu; coté compo quelque chose me chagrine; tu as d'autres cadrages? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tunnel !!! Mer 23 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tunnel !!! Mer 23 Avr - 14:50 | |
| tien bein dans la parti retouche je vait poster l'image depart comme sa vous pourrez joué avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tunnel !!! Mer 23 Avr - 15:25 | |
| |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Le tunnel !!! Jeu 24 Avr - 7:14 | |
| Ah ben, j'avais raté ce post. Pour les critiques, tiens-toi bien j'sais bien faire 1/ sujet EXTRAORDINAIRE comme je les aime. Sombre et inquiétant. Original, j'adoreeeeeee 2/ mon écran n'est pas fiable, mal réglé. Mais je dirais trop contrasté, trop noir. 3/ j'ai aussi un chouia le mal de mer PS. ta version bleue dans l'autre poste, j'adore davantage | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tunnel !!! Jeu 24 Avr - 9:58 | |
| alors poour le sujet, c'etait pas voulut j'etait a la gare de RIOM et il a debarquer et hop j'ais appuyer sur de declencheur,
pour le contrast c'est fait espret je ne sait pas si tu a vue le film RENAISSANCE qui est un film d'animation en noir et blanc ( ya pas de gris) juste du noir et du blanc, donc je voulai reproduire un peu cette atmosphere,
pour le mal de mer bein heu ouais desolée a pas vue, mais bon jvai arranger sa
merci pour tes critique comme je les aimes !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le tunnel !!! Jeu 24 Avr - 10:27 | |
| voici donc quelque image du film qui ma inspirer ce traitement si vous ne l'avais pas vue, graphiquement c'est une pure merveille, l'histoire est un peu bateau mais moi j'adore, je vous le conseil vivement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le tunnel !!! | |
| |
|
| |
| Le tunnel !!! | |
|