| Marché de Riom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marché de Riom Ven 2 Mai - 19:20 | |
| sous la halle couverte, vers l'ascenseur à droite, chez le marchand de fromage de chèvre, exposition de ..... Jacques LABAS à partir de demain 9 heures, tous les samedi matins pour une durée indéterminée; je serai sur place demain matin, de 9 à 10 heures, si l'envie vous prend de venir au marché .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Riom Ven 2 Mai - 20:07 | |
| Jacques LABAS, ce ne serai pas le bonhomme qui ce fait appeler "admin" ou "chef" . Je passerais peut-etre demain matin alors. Bises. |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Marché de Riom Ven 2 Mai - 20:20 | |
| Dommage ! Demain je travaille ! Mais un autre samedi... | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Marché de Riom Sam 3 Mai - 8:17 | |
| - admin a écrit:
- Admin oui; chef c'est certain(e)s qui ont une impression d'infériorité
t'es sûr que t'as pas voulu dire " chez certain(e)s" ? tu t'lançes dans la psycho maintenant Ben, Chantal arrive de Paris demain matin ... sinon je serais passé acheter mes p'tits fromages de chèvre pour sûr. Et accessoirement voir tes oeuvres Mais tu rééditeras sûrement, non ? Ben en fait, vite fait, bien fait ... j'vais quand même passer ... à de suite | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Marché de Riom Sam 3 Mai - 10:06 | |
| Eh ! admin, tu fais dans la modestie, maintenant !... bon allez d'ac pour admin et plus "chef" ! Bien que ça t'allait bien ! | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Marché de Riom Sam 3 Mai - 10:17 | |
| Ah ! j'ai oublié ! j'irai voir tes oeuvres au marché un samedi, mais pas aujourd'hui, j'peux pas. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Marché de Riom Sam 3 Mai - 13:52 | |
| C'est accroché, avec la visite de Brigitte et Seb (merci). Il nous va falloir investir les étals du marché déjà deux autres commercants interressés.... D'un point de vue pratique; tirages 30*40 et 30*45 sur snapfish ; 1,99€ Un contreplaqué 5mm, et une attache . Quelques photos de l'évènement. Le Stand de Bernard MARTIN est au fond de la halle vers l'ascenseur, faites vous connaitre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marché de Riom Sam 3 Mai - 14:22 | |
| Voila, une bonne idée d'exposition à creuser, tout le monde il est content, le commercant (une déco gatuite et bien sympat) et le photographe (un lieu d'expo gratuit et plutot pas mal fréquenté). Belles photos, je vois que le D80 de NIKON a une trés bonne gestion du bruit à 800 iso.
Bises. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de Riom | |
| |
|
| |
| Marché de Riom | |
|