| Châteldon et sa foire écobiologique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Châteldon et sa foire écobiologique Dim 4 Mai - 23:56 | |
| |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Lun 5 Mai - 7:27 | |
| Stand coloré, batik, j'aime bien... ma préférée "le manège sans fil" | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Lun 5 Mai - 8:50 | |
| Bien, bien, j'aime bien cette ambiance festive et printanière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Lun 5 Mai - 9:36 | |
| Merci merci! Mais Brigitte, il y en à deux! c'est laquelle ( 1 ou 2 )? "ambiance festive et printanière", de plus on a eu un temps magnifique, ça aide pour la photo. Bises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Mar 6 Mai - 19:06 | |
| Bon bein! Me voila officiellement , bénévole-photographe de la foire de Châteldon . Donc, à dans deux ans sur la foire (j'espère m'être bien amélioré pendant les deux année à venir, je compte sur vous) . |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Mar 6 Mai - 19:35 | |
| Coucou ! En fait carrément c'est la ... 1 et la 2 ... mais fraicheur au bord de l'eau est très sympathique aussi. Et le mur de paille je m'y serais bien essayé en fait. Occupée à faire visiter l'Auvergne à ma soeurette ... j'ai oublié la foire carrément, vrai de vrai. Alors, dans deux ans, je verrai de visu tes prouesses sans aucun doute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Mar 6 Mai - 19:50 | |
| Je l'éspére, mais je compte bien sur les gens du forum, pour me dire ou je me plante et ou ça vas. Donc critiquez plein badin et j'enregistre, enfin je vais essayer. Merci d'avance! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Mar 6 Mai - 20:34 | |
| oula! je crois que j'ai remis une pièce, désolé pour les autres, mais je crois qu'ils ont déjà l'habitude. Bon je vais faire le tri, voire celles qui me semblent bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Dim 18 Mai - 15:13 | |
| |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Dim 18 Mai - 15:32 | |
| Superbe, bien ce petit logiciel! tu peut mettre la photo de la construction du mur en paille dans ce post? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Dim 18 Mai - 15:36 | |
| Et voila! |
|
| |
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Dim 18 Mai - 16:41 | |
| Bizarre votre truc ... je ne sais pas où est l'entrée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Dim 18 Mai - 16:47 | |
| C'est dingue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Dim 18 Mai - 18:12 | |
| Reportage intéressant, diaporama original et belles photos ! On peut applaudir le Seb ! C'est permis. Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Dim 18 Mai - 18:14 | |
| Merci! Merci! |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Dim 18 Mai - 20:13 | |
| - Brigitte a écrit:
- Bizarre votre truc ... je ne sais pas où est l'entrée
L'entrée de ? | |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Châteldon et sa foire écobiologique Dim 18 Mai - 22:32 | |
| C'est vraiment un plus les diaporamas plus vivant,déjà que c'etait tellement gai toutes ces belles couleurs bravo seb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Dim 18 Mai - 22:48 | |
| Merci domi! C'est surtout pratique pour présenter toute une série de photos, faut aussi dire merci à Jacques de nous avoir trouvé cette petite merveille. |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Châteldon et sa foire écobiologique Dim 18 Mai - 23:06 | |
| Alors merci jacques mais moi déjà j'sais pas l'faire ,et puis avec Linux, dans l'dos ça marche pas les EXE | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique Lun 19 Mai - 1:43 | |
| - domi a écrit:
- Alors merci jacques mais moi déjà j'sais pas l'faire ,et puis avec Linux, dans l'dos ça marche pas les EXE
C'est pas de l'exe; du flash généré à partir du site d'accueil photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Châteldon et sa foire écobiologique | |
| |
|
| |
| Châteldon et sa foire écobiologique | |
|