| Beau c.., belle gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Beau c.., belle gueule Lun 5 Mai - 0:14 | |
| | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Beau c.., belle gueule Lun 5 Mai - 7:21 | |
| Un super "popotin", très amusante ... je me demande qui est son propriétaire ? Le choix de chaque chose reflète tellement celui qui le fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau c.., belle gueule Lun 5 Mai - 14:04 | |
| Belle voiture dit donc, elle manque un chouille de profondeur de champ pour la mettre en valeur, mais joli cadre. |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Beau c.., belle gueule Lun 5 Mai - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau c.., belle gueule Lun 5 Mai - 16:06 | |
| |
|
| |
benuv
Nombre de messages : 21 Age : 45 Localisation : Riom Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Beau c.., belle gueule Mar 23 Sep - 22:57 | |
| quelque soit l'appareil ou le photographe, une AC cobra reste une AC cobra, super voiture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau c.., belle gueule Mer 24 Sep - 10:29 | |
| Cadrages intéressants, pour la profondeur de champ même remarque, et dommage sur la photo 1 ce halo cyan au niveau de l'aile arrière gauche. Le reflets (point blanc) sur l'aile arrière gauche, casse un peu la dynamique d'ensemble de l'aile , sinon j'aime bien comment tu as traité le sujet sur la photo 1. Je me suis amusé avec à la palette graphique ...voir ci-dessous ---- |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Beau c.., belle gueule Jeu 25 Sep - 8:50 | |
| J'aime bien ; belle retouche. | |
|
| |
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Beau c.., belle gueule Jeu 25 Sep - 16:32 | |
| superbe cette AC cobra , la retouche de bruno est tres joli aussi . sur ce a+ a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Beau c.., belle gueule Jeu 25 Sep - 17:06 | |
| Bruno, tu dis "halo cyan au niveau de l'aile arrière gauche. Le reflets (point blanc) sur l'aile arrière gauche", y'a qu'à la repeindre en bleu, et le tour est joué!! Trève de plaisanterie, je trouve la retouche style vieille photo extra Je vous propose aussi celle-là; j'aime bien les Alpha |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau c.., belle gueule | |
| |
|
| |
| Beau c.., belle gueule | |
|