Invité Invité
| Sujet: Des gros tétés ... Mer 7 Mai - 12:43 | |
| Des gros tétés ... Parmi toutes les belles de choses et les beaux paysages que j'ai vu au Panama, il y a également des choses que l'on remarque parmi la population : la majeur partie des femmes pour ne pas dire presque toutes, ont une poitrine, comment dire ... intéressante ! La preuve, je n'avais jamais vu de mannequin avec des formes aussi prononcées ! Il faut savoir qu'il est courant qu'une jeune fille de 15/16 ans aille se faire opérer pour se faire poser des implants mammaires, aux dires du guide qui nous accompagnait la-bas ! Ne me prenez pas pour un obsédé, mais quel beau pays ! [img] [/img] [img] [/img] |
|
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Des gros tétés ... Mer 7 Mai - 23:25 | |
| Alors la tu te lache ou tu as pété un plonb domage pour les reflets des vitres | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des gros tétés ... Jeu 8 Mai - 9:29 | |
| oula! La norme chez eux a changer de volume! Cela doit être, ce que les scientifiques appellent, "l'évolution naturelle, du genre humain". Le silicone, c'est naturel? Non? Arf! Arf! Arf! |
|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Des gros tétés ... Jeu 8 Mai - 11:05 | |
| Que des gamines de 15/16 se fassent poser des implants mammaires ... ça me stupéfie, ça me scie, ça me scotche, bref, j'en tombe par terre Au point que même les mannequins leur emboîtent le pas ... ou le contraire d'ailleurs... De plus, ce n'est pas donné ce genre d'intervention, j'imagine que certaines n'ont pas vraiment les moyens, et je m'interroge le vivent-elles comme une frustration ? Non, mais franchement c'est graveeeeee. Bon, je vais vous épargner mon discours "légèrement" féministe, j'ai pitié... Je voulais prendre un ton léger ... mais je n'y arrive pas vraiment ... hier j'avais essayé ... aujourd'hui ouh là là c'est pas ça...Paradis ou enfer ?
Dernière édition par Brigitte le Jeu 8 Mai - 17:16, édité 2 fois | |
|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Des gros tétés ... Jeu 8 Mai - 13:28 | |
| Qu'est-ce qui t'arrive Racoon ? Ce voyage t'a semble-t-il un tantinet bouleversé ! C'est un fait de société qui n'est pas réservé qu'au Panama ! C'est pour quand tes photos ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des gros tétés ... Jeu 8 Mai - 16:52 | |
| Ah! Le choc des cultures, ça a tendance à marquer. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des gros tétés ... | |
| |
|