Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Heurtoir Mar 13 Mai - 2:03
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Heurtoir Mar 13 Mai - 7:10
Couleurs agréables. Un peu serré pour moi. Tu t'es attaché au "visage", aux moustaches ... mais l'oreille coupée, le heurtoir proprement dit ... me manquent. Le "visage" par contre est de toute beauté. On dirait du bois ?
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Heurtoir Mar 13 Mai - 7:36
Oui, trop serré ; on n'y voit pas le thème principal, le heurtoir.
Invité Invité
Sujet: Re: Heurtoir Mar 13 Mai - 8:02
Pas d'accord sur le cadrage soit disant trop serré. Personnellement, je le trouve bien. La photo parle directement. L'œil n'est pas distrait par autre chose que le sujet principal. Ou alors légèrement décalé sur la gauche pour avoir un peu plus de la sculpture ... mais bien serré. Mais ce n'est que mon avis personnel; bien sûr !
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Heurtoir Mar 13 Mai - 8:47
C'est du bois; c'est un choix d'angle de prise de vue et de regard, je voulais plus insister sur le regard et montrer une autre vision à la personne qui m'accompagnait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Heurtoir
Heurtoir
Page 1 sur 1