| Non, non, ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Non, non, ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc ... Mar 13 Mai - 8:55 | |
| Non, non, ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc ... Vous ne remarquez rien ? regardez bien ... Personne ne s'est aperçu qu'il n'a même pas d'épée ... ? Pffffft!
Dernière édition par racoon le Mar 13 Mai - 9:20, édité 1 fois |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc ... Mar 13 Mai - 9:09 | |
| Pourtant il a l'emplacement dans le creux de la main, à moins que .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc ... Mar 13 Mai - 11:04 | |
| Devant un tel chef-d'œuvre photographique, on aurait envie de citer un extrait de poème à Boris Vian :
... "Un homme se promenait l'habit à la main" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc ... Mar 13 Mai - 11:57 | |
| En tous cas le propriétaire avait l'air sévèrement bur.....! Blague à part, j'ai une petite explication de cette déformation volontaire de l'armure, biensur il y à une connotation phallique cela vas de soit, mais pas seulement, il y avait un aspect pratique, c'est là qu'ils y mettaient leurs bourse (porte monnais), d'ou l'expression... Voilou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc ... Mar 13 Mai - 11:59 | |
| T'es sûr de ce que tu avances, là ? Parce que pour moi, ça, c'est une info de première ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc ... Mar 13 Mai - 12:04 | |
| Ah bein sur, oui! Ce doit etre pareil que les mercenaires embauchés par les Turques, lors du siège de Vienne (autriche) . |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc ... Mar 13 Mai - 14:28 | |
| Vous pouvez dire ce que vous voulez, n'empêche que ce n'est qu'une coquille vide ! Mais quelle coquille coquin de sort ! | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc ... Mar 13 Mai - 14:38 | |
| Quelle culture Seb Etonnant... Bon, vous direz ce que vous voudrez ... mais il n'est pas normal cet homme là. Moi, je remarque six doigts de pieds | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc ... Mar 13 Mai - 14:53 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec Brigitte : "Il n'était pas normal, ce type là, non ?" Et puis ça m'arrange, moi .... |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Non,non,ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc Mar 13 Mai - 19:58 | |
| Et personne a pensé à la pétanque? N'etant pas doués faillait se protéger non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Non, non, ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc ... | |
| |
|
| |
| Non, non, ce n'est pas l'armure de Jeanne d'Arc ... | |
|