| Attention : et envoyez la musique ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Attention : et envoyez la musique ... Mar 13 Mai - 8:59 | |
| Attention : et envoyez la musique ... Un joueur de bignou sur le Westminster Bridge ... Personnellement, j'adore les musiciens qui jouent leur rôle à fond. Ici, tout y est !. Le costume, le bignou, l'attitude, le lieu, bien sûr, etc ... et surtout la courtoisie et la gentillesse britanique qui m'ont agréablement surpris ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Tziiiin boum boum Mar 13 Mai - 10:29 | |
| Tzin boum boum, Un défilé devant Buckingham Palace, et un monde ... J'ai été obligé de monter sur un parapet avec l'appareil, le téléobjectif, le monopod et le sac pour pouvoir essayer de faire quelques photos ... |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Attention : et envoyez la musique ... Mar 13 Mai - 10:44 | |
| bon allez moi aussi j'men vais a Londres ya pas de raison moi aussi jveu voir les gens en rouge avec leur gros bonnet sur la tete. . de jolie photo en tout cas, c'etait a qu'elle occasion ce defiler? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : et envoyez la musique ... Mar 13 Mai - 10:49 | |
| Nous sommes allés pour quatre jours à Londres et il a fallut courir partout pour en voir un maximum ... Nous voulions voir Buckingham Palace et la relève de la garde .... nous avons entendu de la musique ... Impossible de savoir ce que c'était, mon anglais m'a quitté depuis plusieurs années déjà ! |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Attention : et envoyez la musique ... Mar 13 Mai - 11:14 | |
| La 1 avec un sujet moins centré, et sans le poteau! La 2 t'as coupé un peu juste au dessus des bonnets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : et envoyez la musique ... Mar 13 Mai - 11:21 | |
| Pour la une, tu as raison. Je recadre ... Pour la deux, là j'ai des excuses ... il y avait une foule de gens qui voulait faire des photos aussi, alors, j'ai déclenché vite fait pour faire de la place ... Mais tu as raison pour la deux aussi ... mais là, je ne peux pas recadrer, hélas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : et envoyez la musique ... Mar 13 Mai - 11:49 | |
| C'est pas le genre d'endroit que j'aime particulièrement, mais bon. Ca a du etre "sport" pour prendre les photos, belle perf. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : et envoyez la musique ... Mar 13 Mai - 11:53 | |
| Bien sûr, Seb, moi non plus, j'ai horreur de la foule. Elle me fait peur ... Mais tant qu'à être à Londres, autant faire des photos souvenirs. De plus le sujet était là, ainsi que la matière. J'ai fait plus de photos en quatre jours à Londres qu'en quinze jours au Panama ! C'est dire ! Plus toutes celles que j'ai raté ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attention : et envoyez la musique ... Mar 13 Mai - 11:59 | |
| pffou! ce courage! Félicitation! |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Attention : et envoyez la musique ... Mar 13 Mai - 14:33 | |
| Bon, ben bien le reportage. La 1 : pareil que les autres La 2 : pareil que les autres PS. It is a pity we do not really know the purpose of the operation. But, check I know what know I, my English left me it makes a moment also | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Attention : et envoyez la musique ... Mar 13 Mai - 19:57 | |
| Bon, la 1 : trop "dans la pastille" ; Jacques a raison ; j'aurai moi aussi viré le poteau à droite et recadrer ! Dis donc, Brigitte, t'as mis combien de temps pour sortir cette phrase ?! hi! hi! hi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention : et envoyez la musique ... | |
| |
|
| |
| Attention : et envoyez la musique ... | |
|