|
|
| Chef ! La visière me gène, là, ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chef ! La visière me gène, là, ... Mar 13 Mai - 9:09 | |
| Chef ! La visière me gène, là, ... J'espère que lors des exercices de tir, ils enlèvent leur casques ... Ouha le strabisme ! |
| | | static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Chef ! La visière me gène, là, ... Mar 13 Mai - 10:35 | |
| ils on vraiment un air, comment dire, trés intelligent dans leur uniforme et sous leur casque, ta essayer de les faire bouger un peu? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chef ! La visière me gène, là, ... Mar 13 Mai - 10:38 | |
| Tu rigoles ou quoi ? Il sont ... comment dire ... statiques !
Ouha '(l'adore, celle-là ! hi hi hi ho ho ho
Sans rire, il n'y a pas moyen de les faire réagir ... De véritables statues ! |
| | | static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Chef ! La visière me gène, là, ... Mar 13 Mai - 10:42 | |
| c'etait facile sa. je m'attendait a plus d'esprit de ta part oui bein c'est un peu le but de leur boulot de ne pas bouger , mais bon c'est tentant quand meme de jouer avec eux, mais bon respect je n'y arriverait pas personnellement | |
| | | vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Chef ! La visière me gène, là, ... Mar 13 Mai - 19:15 | |
| C'est vrai qu'ils ont l'air un peu... comment on dit... "Tête de premier de la classe" ; surtout celui que t'as fait en gros plan ! | |
| | | domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Chef! La visière me gène,là,... Mar 13 Mai - 19:42 | |
| Ce qui est marrant sur cette photo,c'est celui de droite.Dirait qu'il a trois mains et deux sabres,mais à cause du bout de pied derrière on comprend , pourquoi se cache t'il?lui manque son plumeau à tout les coup. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef ! La visière me gène, là, ... | |
| |
| | | | Chef ! La visière me gène, là, ... | |
|