| Filet d'eau les pied dans l'eau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Filet d'eau les pied dans l'eau Mar 13 Mai - 13:45 | |
| petite balade dans les gorges d'Enval hier aprem, je ne pouvait pas m'empecher de fair un filet avec cette cascade, en plus j'avait les pied dans l'eau, le bonheur quoi exifs: 1seconde / iso 100/ f/22/ 18 mm/ | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Filet d'eau les pied dans l'eau Mar 13 Mai - 14:25 | |
| Il faudra que tu m'expliques où elle se trouve, dac ? Sinon, excellent cadrage... et merci pour les exifs. | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Filet d'eau les pied dans l'eau Mar 13 Mai - 14:33 | |
| bein fo grimper un peu le long de la riviere et c'est la premiere cascade, si tu veu y aller un jour je peu faire le guide si tu le souhaite. merci pour ton avis, et derien pour les exifs | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Filet d'eau les pied dans l'eau Mar 13 Mai - 14:40 | |
| Eh, eh pourquoi pas ... je te ferai signe alors à l'occasion. Merci static-fx | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Filet d'eau les pied dans l'eau Mar 13 Mai - 19:43 | |
| Moi j'connais ! mais elle est très belle ta cascade ; j'aimerai bien en faire autant ! c'est le genre de photos que j'admire ; dis-moi t'avais un pied ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Filet d'eau les pied dans l'eau Mar 13 Mai - 19:47 | |
| bein oui j'arrive pa encore a etre stable pendant une seconde les pied dans l'eau , bein c'est meme recomander davoir un pied dans se genre de photo, j'ai essayer a 2 seconde ct tout cramer en tout cas merci beaucoup vivounette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet d'eau les pied dans l'eau Mar 13 Mai - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet d'eau les pied dans l'eau Mer 14 Mai - 10:16 | |
| Très belle photo. L'effet de l'eau qui coule due à un long temps de pose est très bien maîtrisé. Bravo !
Cela fait plaisir de s'apercevoir qu'il y a (en plus de toi) des gens talentueux sur ce forum ...
je ne vais pas tous les citer, car si j'en oublie une ou un, je me fais un ennemi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Filet d'eau les pied dans l'eau Mer 14 Mai - 10:20 | |
| Merci racoon venant de toi je prend sa comme un compliment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filet d'eau les pied dans l'eau Mer 14 Mai - 10:21 | |
| Mais c'en est un, de compliment ! |
|
| |
emmanuel Presque pro du Forum
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Filet d'eau les pied dans l'eau Lun 19 Mai - 18:13 | |
| génial, rien à redire sauf... bon en fait je suis pas fan du cadre et de la signature. Mais ça doit être mes manies de mise en page d'architecte qui parle. Si les autres aiment, je m'incline car c'est le public qui décide de ce qui est beau et non l'artiste. | |
|
| |
| Sujet: Re: Filet d'eau les pied dans l'eau Lun 19 Mai - 18:58 | |
| merci emmanuel, pour le cadre et la signature c'est pour enjoliver le truc , sa fait plus pro , pour ce qui est de choisir c'est un peu les deux quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filet d'eau les pied dans l'eau | |
| |
|
| |
| Filet d'eau les pied dans l'eau | |
|