| Family | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Family Mer 14 Mai - 7:29 | |
| | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Family Mer 14 Mai - 9:47 | |
| tres jolie brigitte, pourtant cela reste quand meme trés doux comme traitement sur ton perso,pas evident de decoupers les cheveux avec la plume, mais le montage en lui meme est bien. continue comme sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Family Mer 14 Mai - 9:51 | |
| c'est qui? c'est quoi? c'est ou? c'est quand? c'est pourquoi family? Le texte derriere de qui il est? que veut-il dire?... Dit nous tout, beaucoup de questions pour une image, il y a une bonne accroche, mais aprés? cette image à beaucoup d'intéret, mais je n'arrive pas a voire ou. |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Family Mer 14 Mai - 10:08 | |
| Static_fx :doux pour sûr ... c'est mon gamin, j'ai eu quelques scrupules quand même Sinon, je me suis servie de l'outil "déformation" pas "découpage" ni avec l'outil "plume". Seb : c'est Valy (17 ans) donc "family", montage maison, fait il y a 1 an peut-être ou moins je ne me rappelle plus vraiment. Le texte trouvé, pas de moi, juste pour la déco. Après, ben ... j'sais pas. C'était pour m'amuser à l'époque ... mon époque "sinistre" peut-être
Dernière édition par Brigitte le Mer 14 Mai - 18:51, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Family Mer 14 Mai - 10:08 | |
| Surprenant, cette montage ... Mais je dois reconnaître que j'aime beaucoup. Belle ambiance, belles couleurs, bon montage, belle prise de vue, bref, tout me plaît ... Compliments. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Family Mer 14 Mai - 10:47 | |
| Ben ma fois! je rejoins l'ami racoon pour le commentaire sur ta compo. C'étais ton coté obscure de la force, jeune padawane . Sinon, la deuxième, joli effet de blur, belle douceur de l'enssemble. |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Family Mer 14 Mai - 11:20 | |
| dit heu je pourait essyer de jouer avec dit hein sil te plait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Family Mer 14 Mai - 11:38 | |
| Dac, ce soir je mettrai en ligne l'original ... je serais curieuse de voir ce que tu pourras en tirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Family Mer 14 Mai - 12:11 | |
| COOL merci Brigitte | |
|
| |
| Sujet: Re: Family Mer 14 Mai - 18:50 | |
| Tout à fait Seb ... tout à fait ça m'a passé ... mais ça pourrait bien revenir Static_fx voilà l'original dont je suis parti, brut, sans retouche, à toi de jouer si cela te dis. Là, Valy avait 15 ans je crois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Family Mer 14 Mai - 18:55 | |
| Dis donc, il est franchement beau ce jeune homme ... Ton gamin ? Pfouuuut ! Compliment à la maman ! Vraiment un beau gars ... qui doit faire retourner les têtes des filles dans la rue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Family Mer 14 Mai - 19:13 | |
| yes jva jouer avec je reposterait dés que fini | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Family Mer 14 Mai - 19:44 | |
| Qu'est-ce qu'il est mignon ! tu dois en être fière !... Moi je le préfère naturel, comme ça ! Il a beaucoup de "gazelles" qui tournent autour de lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Family Dim 18 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Family Dim 18 Mai - 15:19 | |
| Ah bein maintenant, c'est Dark Valy qui sort tout droit de Star War. |
|
| |
| Sujet: Re: Family Dim 18 Mai - 15:26 | |
| desolé j'ai juste accentuer les trait avec l'outil densité-/+ puis un petit decoupage et une lueur externe rouge, et une petite texture bois, voily voilou. sa le vieilly un peu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Family Dim 18 Mai - 15:43 | |
| Et là Brigitte arrive et dit " Tu est mon fils Valy", et là Générique, la suite dans le prochaine épisode . Sinon, pour la retouche, là c'est du lourd! Du Static quoi! |
|
| |
| Sujet: Re: Family Dim 18 Mai - 15:47 | |
| merci seb, tu me connais un peu maintenant, et pour ceux qui ne me connaissent pas, quand je retouche j'essaye pas de faire dans le soft | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Family Dim 18 Mai - 15:50 | |
| A ça, c'est le moins que l'on puisse dire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Family Dim 18 Mai - 16:53 | |
| Ah mais ne t'inquiètes pas ... AUCUN SOUCI pour moi. J'adore le côté déjanté. L'exagération ne me fait pas peur. Bon, certes, du coup j'ai été voir si mon p'tit tout avait toujours son visage angélique ... et que oui, maman est rassurée. Du coup, j'ai même envie d'en faire un autre ... à suivre. Manquerait plus Static_fx que tu changes ton naturel mais pour du lourd ... certes, c'est du lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Family Dim 18 Mai - 16:56 | |
| la dessu ne t'en fait pas j'y suis j'y reste et sa me plait bien, ravit de savoir que ton fils n'a pas changer dans la réalitée, j'espert qu'il a vue l'image et qu'il na pas eu trop peur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Family | |
| |
|
| |
| Family | |
|