| Sous la terrasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Sous la terrasse Mer 14 Mai - 12:59 | |
| Ok la photo est pas bonne ,flash discret par respect,mais ils sont si beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous la terrasse Mer 14 Mai - 13:02 | |
| Ho! des rougequeues, mais lesquels, monsieur a le sommet de la tête grise ou blanche? |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Sous la terrasse Mer 14 Mai - 13:02 | |
| comme ils sont mignons, t'a pas essayer avec une lampe torche pour eviter le flash? | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sous la terrasse Mer 14 Mai - 19:02 | |
| Wahouu vous en avez de la chance ... vers chez moi ça "couine" ... mais je ne vois rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous la terrasse Mer 14 Mai - 19:11 | |
| Patience...Patience! il faut être calme, respirer doucement et faire comme moi, une grande boite en carton avec un trou dedans (pour l'objectif), et attendre. Aprés environ 10 min, il arrivent. |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Sous la terrasse Jeu 15 Mai - 11:05 | |
| Les deux sont identiques:gris seb La lampe torche doit les effrayer trop craintifs Mais le carton si j'ai un moment ça me dit merci à tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous la terrasse Jeu 15 Mai - 19:57 | |
| tous les deux gris??? Des homos femelles, insémination artificielle??? Regarde mieux, il a au moins un des deux qui doit avoir les ailes et la tête noir avec un capuchon, soit gris, soit blanc ou alors un bandeau blanc et une tache egalement blanche sur chaques ailes. Voilou, et l'idée du carton c'est du tonnerre, je peut être juste à coté d'eux, sans qu'ils se méfient, demain j'y mettrais peut-être mon objectif. |
|
| |
| Sujet: Sous la terrasse Ven 16 Mai - 12:45 | |
| Des homos,des homos comme tu y vas seb,et la co-location,ça doit exister aussi chez eux?.T'as vu la marmaille faut bien ètre deux pour nourrir ce petit monde! Bon s'ils viennent ensemble je regarde(sous la queue rouge) qu'elle est la couleur de Monsieur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous la terrasse Ven 16 Mai - 13:21 | |
| Salut! Salut! pour l'instant je ne vois que des femelles, je pense aussi que tu y vas un peut fort avec le flache (externe?), les mâles en générale sont plus craintifs que les femelles, si tu veut, mardi je serais dans le coins de Chateaugay, vus que le soir même on vas faire de la photo dans les parages... |
|
| |
| Sujet: Sous la terrasse Ven 16 Mai - 21:52 | |
| Ok seb ce sera avec plaisir , je ne bouge pas mardi. Et ce n'est pas une question d'éclair car les deux viennent au nid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sous la terrasse Ven 16 Mai - 22:43 | |
| Ok ça marche! Sinon je crois que j'ai trouvé pourquoi tu avais deux rougequeues gris, c'est que tu dois avoir un jeune mâle d'un an, à cet âge il ressemble fortement à la femelle, ce n'est qu'à partir de son deuxième automne qu'il prend ses couleurs d'adulte. Mea culpa! pour les homos! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sous la terrasse | |
| |
|
| |
| Sous la terrasse | |
|