| Alexandre III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Alexandre III Mer 14 Mai - 23:28 | |
| Vincent |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Alexandre III Mer 14 Mai - 23:37 | |
| tres jolie, domage le bateau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre III Mer 14 Mai - 23:48 | |
| effectivement dommage pour le bateau mais je n'avais pas pris ma perceuse pour percer un trou au fond... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre III Jeu 15 Mai - 3:47 | |
| Salut, Vincent, Oui, jolie photo, dommage pour le bateau, mais jolie photo quand même. J'aime bien ce traitement noir et blanc. |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Alexandre III Jeu 15 Mai - 7:38 | |
| Moi, le bateau, y me gêne pas ; au contraire, y donne vie à la photo ; par contre, je me serais décalée un peu plus vers la droite pour avoir le dôme des Invalides plus écarté du dernier pilier du pont. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre III Jeu 15 Mai - 7:54 | |
| En fait, après réflexion, c'est le mat qui me titillait ... Vincent, je me suis permis une petite retouche sur ta photo ... J'espère que tu ne m'en voudra pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre III Jeu 15 Mai - 9:16 | |
| Belle photo et belle retouche racoon et remarque pertinante de vivounette, moi la 1er ne me gène pas, sinon t'avais pas ta perseuse Vincent? Non mais il faudrait peut-être que tu sache, que dans le materiel de base du photographe il y a la perseuse! Mais aussi l'escabo, le marteau, les clous, de la corde, un tourne vis, une scie à méteaux, des burins, des visses, le catalogue de la redoute, une botte de carotte, du persil, des oignons doux, des lardons, trois boulles de pétanque, un kway, des slips kangourou, un couronne de fleurs, un chausse pied,........................................ et enfin le trois cent milles tonnes pour poter tout ça, aprés c'est toi qui vois. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre III Jeu 15 Mai - 9:19 | |
| Psssst ! Sebeuuuuuu i Dans ton énumération, tu as oublié un raton laveur ... Pffft, ce Seb, alors, ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre III Jeu 15 Mai - 9:21 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Alexandre III Jeu 15 Mai - 10:16 | |
| alor on m'avait pas dit sa moi pour le matos du photographe, il manque une bouteille de bon vin, du pq, une corde de 70 metre, du vernie a ongle, un scalpel, un lance roquette ( c'est pour les objet genant) un freesbee, et un ouiche lorraine. je croit que la le sac et plein donc c'est bon. sinon belle retouche racoon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre III Jeu 15 Mai - 10:59 | |
| Static, à part le rouge et la quiche, laisse tomber le reste ...
Non non, la retouche n'est pas terrible, on voit les traces ... j'ai fait ça à toute vitesse ... |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Alexandre III Jeu 15 Mai - 11:27 | |
| Belle photo et beau traitement N&B, peut être une vue panoramique là aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre III Jeu 15 Mai - 14:06 | |
| Pour la vue panoramique je n'avais pas le pied et pas d'ouverture assez grande... Merci pour les conseils sur le contenu du sac du parfait photographe j'en prend note et je commande le dernier sac Quechua de 800 litres Je vais tenter de faire un diaporama avec les autres photos de cette série, Jacques je suis preneur pour d'éventuels conseils sur le sujet, ce sera une première... Merci à tous pour vos commentaires. Vincent |
|
| |
| Sujet: Re: Alexandre III Jeu 15 Mai - 18:42 | |
| ha racoon on dit une ouiche lorraine et j'ai des preuves, jte les ferai voir un jour | |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Alexandre III Jeu 15 Mai - 19:43 | |
| Belle photo Vincent et super N&B.Ah! le fleuve,n'y a pas à dire ça rajoute quelque chose. Moi le dôme je le cacherais pour n'avoir que la colonne et son reflet bien sur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alexandre III Jeu 15 Mai - 19:43 | |
| je confirme on dit une ouiche lorraine, une quiche! quelle drole d'idée, une ouiche! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alexandre III | |
| |
|
| |
| Alexandre III | |
|