Pour Vivounette .... Voici une photo prise de notre chambre d'hôtel à Panama. Ceci pour situer l'endroit précis d'où j'ai pris la photo et vanter les avantages du fameux zoom Nikon VR (stabilisé) 18/200 dont nous parlions hier soir. Une vue d'ensemble ...
... et hop, un p'tit coup de zoom sans bouger de la chambre !
Un zoom d'une telle amplitude ouvre tout de même d'autres perspectives de prise de vue, non ? Et ce n'est Jacques qui me dira le contraire !
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Vivounette .... Jeu 15 Mai - 9:23
pffff! vivement mon 70-300.
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Pour Vivounette .... Jeu 15 Mai - 11:32
Je confirme
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Pour Vivounette .... Jeu 15 Mai - 18:17
Ah la la ! c'est pas la peine de me faire baver plus longtemps, Racoon, j'ai compris ! Et j'en suis convaincue ! J'ai aussi suivie ta proposition et j'ai regardé quelques sites. J'en suis malade de voir certains prix !...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Vivounette .... Jeu 15 Mai - 18:20
Oui. Les prix. Mais tu peux toujours revendre ton 18/70 Nikon ... ça fera toujours ça en moins. Note bien que je t'ai trouvé des bons prix tout de même ... Et le Sigma 18/200 OS (stabilisé) il est moins cher ... et aussi moins bon ... mais ...
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
Sujet: Re: Pour Vivounette .... Jeu 15 Mai - 18:25
Oui, je sais, et c'est c'que j'ai l'intention de faire, mais en ce moment, j'en ai besoin de mon 18-70 ! Et pi crois-tu que c'est le bon moment pour revendre d'occase et racheter du matos neuf, juste avant les vacances, où les prix augmentent ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Vivounette .... Jeu 15 Mai - 18:26
C'est toi qui voit ... Y en a qu'on essayé ...
Invité Invité
Sujet: Re: Pour Vivounette .... Jeu 15 Mai - 19:59