| Allez, allez, au boulot ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allez, allez, au boulot ... Jeu 15 Mai - 12:55 | |
| Allez, allez, au boulot ... Le monde de tous petits et un essai au 150 Macro Sigma f:2,8 et le flash SB600 avec diffuseur ... Pas assez près, mon fils, pas assez près ... Il me faudrait des bagues allonges ... Pfffft ! Encore acheter, encore acheter ... |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Allez,allez,au boulot... Jeu 15 Mai - 19:59 | |
| Et oui acheter encore et toujours alors c'est qui qui qui va au boulot? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, allez, au boulot ... Jeu 15 Mai - 20:08 | |
| moi cela me suffit comme ça, on vois bien l'élevage des pucerons par les fourmis, belles photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, allez, au boulot ... Jeu 15 Mai - 20:10 | |
| Faut que je me construise un diffuseur pour le flash car il est trop présent ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, allez, au boulot ... Jeu 15 Mai - 20:25 | |
| Et régler l'intensité du flash? Par exemple -1 ou -2 il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, allez, au boulot ... Ven 16 Mai - 6:24 | |
| Oui, bien sûr, mais surtout diffuser ... je refais un essai aujourdh'ui ... |
|
| |
emmanuel Presque pro du Forum
Nombre de messages : 181 Age : 45 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Allez, allez, au boulot ... Lun 19 Mai - 18:06 | |
| j'adore ces images car il y a un truc que moi je gère très mal : la zone nette est placée juste comme il faut! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allez, allez, au boulot ... Mar 20 Mai - 15:11 | |
| Pour la netteté, je l'a fait à la main, car je foirai toutes mes prises de vue en autofocus jusqu'à maintenant ... et en rafale de 4 à 5 photos au cas ou le vent me fait des misères ... |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Allez, allez, au boulot ... Mar 20 Mai - 18:42 | |
| Superbe les trois. Je n'y connais pas grand chose en macro. Mais je peux dire que j'en adore les teintes, le sujet et le cadrage de la 3e surtout ... bon, certes ça fait peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, allez, au boulot ... | |
| |
|
| |
| Allez, allez, au boulot ... | |
|