| Sud-Ouest de la France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Sud-Ouest de la France Ven 16 Mai - 14:33 | |
| 1 Village de Cucugnan 2 Village de Cucugnan 3 La pointe, au milieu de la barre rocheuse, est le chateau cathare de Quéribus. | |
|
| |
tarion Pro du Forum
Nombre de messages : 469 Age : 38 Localisation : clermont-ferrand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Sud-Ouest de la France Ven 16 Mai - 14:59 | |
| c'est marrant comme sur la première photo le toit pentu de la maison du centre ressort, ainsi que le vert de la descente sur le coté gauche. Les couleurs n'ont pas été retouchées????J'étais arrivé à un résultat comme ça en retravaillant les images sous camera raw de toshop en cours. En tout cas la deuxième photo je la trouve super!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud-Ouest de la France Ven 16 Mai - 15:00 | |
| Ah! bein maintenant, je sais ou cela se trouve! Jolie village, as tu recontré le curé? |
|
| |
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sud-Ouest de la France Ven 16 Mai - 16:46 | |
| Tarion J'ai retouché seulement le contraste. Seb Non, le curé était absent. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Sud-Ouest de la France Ven 16 Mai - 16:55 | |
| Alain, tu peux compresser un peu moins tes images; la dernière fait 94kO, on perd un peu en qulité de visualisation, tout le monde doit avoir l'Adsl donc jusqu'à 300 Ko pas de soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud-Ouest de la France Ven 16 Mai - 18:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud-Ouest de la France Ven 16 Mai - 18:17 | |
| Oups ! Sorry, Seb.
Par contre je vois venir le piège dans lequel tu veux me faire tomber ! Il est bien connu que le curé de Camaret n'a rien de commun avec le propriétaire de "l'Armure" qui a été vue sur ce forum, voyons, Seb ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sud-Ouest de la France Ven 16 Mai - 18:28 | |
| Mince, raté! Une prochaine fois alors! Mais au début, je fesais plutot référence au curé de cucugnan de Alphonse Daudet, celui qui a confessé tout le village pour redonner la foi aux villagois. |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Sud-Ouest de la France Ven 16 Mai - 18:44 | |
| Très belles prises ! Des photos ni culcul ni gnangna... Comme dirait quelqu'un, quand il y a de beaux ciels.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sud-Ouest de la France | |
| |
|
| |
| Sud-Ouest de la France | |
|