| delicat sound of thunder | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 13:07 | |
| alor il ya u quelques eclair jeudi soir sur Vichy, j'y etait et je n'ai pu m'empecher d'essayer de les atraper, bon sa reste un essay, sans pied malheureusement en voici une exif: 1sec/ f4.0 / iso 100/ focal 18mm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 13:47 | |
| Ah le sa....! je suis jaloux! cela fait un moment que je rêve de me faire un orage! En tous cas belle photo, pour voir qu'elle a été prise sans trépieds. Je me vengerais ! |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 14:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 14:05 | |
| No comment, dommage pour la 2ème, mais sans le 3pied, pas evident pendant 1s. |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 17:52 | |
| Les exifs static_fx pour que je puisse me rendre compte un p'tit peu de ce qu'il faut faire, sinon, la 1ère du second lot est superbe. | |
|
| |
| Sujet: Re: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 17:56 | |
| alor les exif sont au dessu de la premiere image, se sont les meme pour les trois cependant je te conseil d'etre en hauteur et d'avoir un trepied, et de bien declencher quand il ya un debut d'eclair car sinon c'est chaud d'avoir quelque chose, j'en ai fait une dizaine sans aucun eclairs, mais bon c'est marrant a faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 18:29 | |
| Belle performance, Satic, surtout sans pied ... Ma préférée : la deux. |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 18:29 | |
| Je voulais m'arrêter hier, car de beaux éclairs au dessus de Tournoël, c'est malin cà, maintenant je regrette; j'espère qu'il y aura de l'orage mardi soir | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 18:31 | |
| La deux aussi avec le petit arc qui part en bas; pour les réglages un temps assez long pour pas louper l'éclair, et un réglage Vitesse/diaph évitant d'avoir un fond surex. | |
|
| |
| Sujet: Re: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 18:47 | |
| je vien d'aller voir ton site seb, serieux ya de bonne chose a aprendre, pour mes image, merci a tous de vos commentaire, mais je n'etait pas preparer a de tel eclairs, et a en prendre d'ailleur, mais bon j'etait la au bon moment. je vous souhaite a tous un jour de pouvoir en prendre aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 19:14 | |
| Et oui peut-être ce soir aussi! Je guette les formations à proximité de chez moi tous les soirs. mais les belles formations et de préférence de nuit, sinon de jour, il faut un déclacheur automatique ($$$). |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 19:48 | |
| Ben merci les copains pour les tuyaux ... j'ai pris note ... y'a plus qu'à attendre l'orage. Je sors du dit site : "/+ Concernant les ‘bridges’*, optique beaucoup trop douteuse par le fait de couvrir des longueurs focales trop élevées." blousée que je suis j'irais quand même me mouiller pour prendre l'orage na ... à quand la prochaine sortie sous la pluie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 20:17 | |
| pour moi peut-être ce soir, j'attend, mais les orages en ce moments ce déclarent beaucoup trop tôt dans la journée chez nous. |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: delicat sound of thunder Sam 17 Mai - 22:27 | |
| Pour moi aussi la 2 super photo , nous voila avec du boulot sur la planche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delicat sound of thunder | |
| |
|
| |
| delicat sound of thunder | |
|