| On DESTOCKE à RIOM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: On DESTOCKE à RIOM Dim 18 Mai - 10:58 | |
| InvitationVous êtes cordialement invité à notre soirée : ON DESTOCKE ! Jeudi 22 mai 2008 à 20 heures Salle Attiret de Mannevil au troisième étage de la Maison des Associations de RIOM (entrée rue du Nord) Les ateliers photos et vidéo de l'Amicale Laïque de Riom présentent quelques unes de leurs réalisations des deux dernières années. Programme :Vidéos en relation avec le monde scolaire
Zigomar et les buveurs de chocolat, conte mis en scène par des élèves de l'école élémentaire d' Enval. Journal à propos rapides, journal télévisé réalisé par des élèves de l'école élémentaire Brossolette de Riom. Nicotine, document-fiction réalisé par des élèves du lycée Virlogeux à Riom.Vidéos en relation avec la cité
Mémoires de quartier, document témoignage sur le quartier des Tanneries à Riom (en collaboration avec le service du Patrimoine et l'AMTA). Une parfaite journée, monologue théâtral (troupe « Patate-saucisse »), DVD de promotion. Secrets, extraits d'une déambulation théâtrale (troupe « Les guêpes rouges »).Ecran ouvert à d'autres associations du monde de l'image
201, diaporama de Jacques Labas du Club Photo de Gerzat.Juste un Rêve..., diaporama de Brigitte Paran du Club Photo de Gerzat. Montpeyroux, film vidéo de Michel Massénat de l'Association Marsat Micro Informatique Le temps n'attends pas, film vidéo de Christophe Déat de l'ACV de Clermont-Ferrand.Chaque document sera brièvement présenté et commenté par une ou plusieurs des personnes ayant contribué à sa réalisation.La soirée se terminera avec le (les) verre(s) de l'amitié.Merci de faire circuler cette invitation autour de vous.
Dernière édition par Dominiq le Dim 18 Mai - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
Nombre de messages : 387 Age : 72 Localisation : Riom Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Dim 18 Mai - 11:05 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Dim 18 Mai - 11:16 | |
| Merci Dominiq, je fait passer l'info dés ce soir aux personnes des clubs et j'envoie aussi aux membres du forum. | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Dim 18 Mai - 17:51 | |
| ha bein jvai peu etre viendre alors. merci de l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Dim 18 Mai - 18:17 | |
| Pas de bol! je ne pourais pas venir. |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Jeu 22 Mai - 9:44 | |
| Petit message en forme de rappel...
A ce soir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Jeu 22 Mai - 10:27 | |
| Bon finalement, je pense que je pourrais venir! Cool! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Ven 23 Mai - 19:02 | |
| Désolé! j'ai pas pu venir. |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Ven 23 Mai - 20:33 | |
| Ben, t'as raté Seb ... on a passé une excellente soirée avec plein de réalisations vidéo différentes. Et c'était en plus très, très sympathique avec un animateur hors pair et pi même qu'après on a été boire le verre de l'amitié. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Ven 23 Mai - 20:45 | |
| Et oui, je m'en doute, mais vu que je suis rentré assez tard de chez racoon (environ 20h-20h30), je n'allais pas repartir dans la fullmax. Il parait que je ne vis pas seul! Encore désolé. |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Ven 23 Mai - 21:37 | |
| Ah ben oui quand même ... une p'tite famille ça se soigne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Ven 23 Mai - 21:45 | |
| Et bé oui!... Je vais pas faire le maris ingrat à arriver et à repartire aussi sec, cela ce fait pas. |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Sam 24 Mai - 10:02 | |
| Un grand merci aux Photoscopistes qui avaient fait le déplacement. Un merci particulier à Brigitte et Jacques pour avoir accepter de projeter leur diaporama. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Mar 27 Mai - 21:18 | |
| | |
|
| |
Dominiq Pro du Forum
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Mar 27 Mai - 21:38 | |
| Merci Jacques, je transmets aux Riomois. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Mar 27 Mai - 23:12 | |
| J'ai eu des félicitations pour le diaporama de Brigitte de la part de la trésorière de l'AL St Bonnet qui était au Déstockage | |
|
| |
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM Mer 28 Mai - 6:38 | |
| Ah bon wahouuuuuu mais alors il est pas si mal ... hummmm ça encourage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On DESTOCKE à RIOM | |
| |
|
| |
| On DESTOCKE à RIOM | |
|