| Vues sur la chaine des puys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vues sur la chaine des puys Dim 18 Mai - 18:50 | |
| Deux photos, faites cette aprés midi, sur les hauteurs de Cormède. Focale:45mm*Ouverture:f/22*Temps expo:1/80*ISO:100 Focale:45mm*Ouverture:f/22*Temps expo:1/80*ISO:100 Et comme d'abitude, elles sont brut de brut, sans retouche et sans recadrage.
Dernière édition par Seb. le Dim 18 Mai - 21:04, édité 1 fois |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Vues sur la chaine des puys Dim 18 Mai - 18:58 | |
| trés zoli tout sa, jtrouve la premiere un peu serrer et la seconde le premier plan me gene un peu mais sinon jaime bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vues sur la chaine des puys Dim 18 Mai - 20:01 | |
| Seb, hormis que je trouve tout de même ta signature un peu trop présente, tu as fait de très belles prises de vue. Le ciel lourd, les rayons lumineux, ambiance un peu oppressante, bien vu. J'aime bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vues sur la chaine des puys Dim 18 Mai - 20:49 | |
| Bon! Pour la signature, il est vrai qu'elle est un chouille trop présente. alors voila c'est refait un peut mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vues sur la chaine des puys Dim 18 Mai - 21:09 | |
| Très jolis photos mais je crois que tu vas avoir droit à un nettoyage de capteur...
Les données exif de la deuxième ont disparu, photoshop?DXO?
Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vues sur la chaine des puys Dim 18 Mai - 21:13 | |
| a bon? bein ni l'un, ni l'autre, juste Pentax laboratory pour passer du format raw au jpg, sinon, c'est juste de la poussière entre le filtre et l'objectif, c'est balot. Et puis cela m'étonnerais d'avoir de la poussière sur le capteur, je n'ai qu'un objectif et le boitier est tropicalisé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vues sur la chaine des puys Dim 18 Mai - 21:20 | |
| Par contre elles ont été gardées sur la première photo, c'était du jpeg?
Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vues sur la chaine des puys Dim 18 Mai - 21:25 | |
| non! non! toutes les deux était en raw et je suis passé en jpg avec pentax laboratory, est voila c'est tout! pour ce qui est des exifs, normalement ils sont transférés en même temps que la convertion. Voilou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vues sur la chaine des puys Dim 18 Mai - 21:31 | |
| Pas de pb, as-tu déjà testé DXO pour "dérawtiser"?
Vincent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vues sur la chaine des puys Dim 18 Mai - 21:37 | |
| Non pas encore, je le gratouille à peine, mais il a l'air bien, bien! Il faudrais que je m'y penche un peut, en ce moment j'utilise surtout camera raw de toshop, que je trouve vraiment bien et clair, l'avantage qu'il a sur dxo c'est la taille de l'image que l'on traite dans la zone de travail, voilou. |
|
| |
domi Presque pro du Forum
Nombre de messages : 233 Age : 74 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Vues sur la chaine des puys Dim 18 Mai - 22:18 | |
| Je ne peut critiquer trop beau le ciel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vues sur la chaine des puys Dim 18 Mai - 22:26 | |
| Merci! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vues sur la chaine des puys | |
| |