| Evolution des technologies ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Evolution des technologies ! Mar 27 Mai - 20:05 | |
| Entre : le 1er siècle : et le 20ème siècle : | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Evolution des technologies ! Mar 27 Mai - 20:26 | |
| Le pont du Gard et le pont de Millau ... une sacrée différence effectivement. Mais je pense que les uns n'avaient rien à envier aux autres Je préfère de loin le premier. Sinon, Vivounette tu n'as pas été aux carrières d'ocre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Evolution des technologies ! Mar 27 Mai - 21:40 | |
| Non, chui pas allée ! et j'sais pas de quoi tu parles !? Mais moi aussi, j'suis de ton avis, je préfère le Pont du Gard, car il est plus majestueux, plus... comment dire, plus imposant, a plus de valeur à mes yeux. | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Evolution des technologies ! Mar 27 Mai - 23:11 | |
| moi j'aime bien les deux .... Vivounette tu peux mettre des photos en 800 pixels de large | |
|
| |
| Sujet: Re: Evolution des technologies ! Mar 27 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution des technologies ! Mer 28 Mai - 1:31 | |
| Pour ce qui est des photos j'aime bien les deux. Pour ce qui est des ponts j'aime aussi les deux. Mais pour ce qui est de la duré dans le temps à mon avis le pont du gard tiendra le plus longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution des technologies ! Mer 28 Mai - 12:18 | |
| La deux. Elle penche. A droite. Donc, c'est lui qui tombera le premier, Seb ! Mais que de temps passé entre ces deux réalisations ... |
|
| |
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Evolution des technologies ! Mer 28 Mai - 19:41 | |
| Oui, dac, Marty, merci pour tes remarques, j'en tiendrai compte. Mais là, dans ce cas, comment faire, en bas y'avait l'aire d'autoroute avec un parking, pas top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution des technologies ! | |
| |
|
| |
| Evolution des technologies ! | |
|